annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Page blanche pour changer l'affichage de l'heure

RÉSOLU

Bonsoir, 

J ai plusieurs applications pour l affichage de l heure, et dans celles que j ai,  avant j allais dans paramètres pour changer les couleurs des chiffres. Je n y arrive plus. Dès que je vais dans Paramètres, une page blanche s affiche. Quelque soit l application. Avez vous une idée ? Merci

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Stellasonic et @ericpelletier67Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit @Stellasonic !

Je comprends que vous trouvez de soucis pour accéder aux paramètres des applications pour l'affichage de l'heure. Laissez-moi vous informer que ce souci a été communiqué à notre Equipe, qui est en train de travailler pour trouver une solution. Je mettrai à jour ce fil de discussion dès que je reçoit plus d’informations à partager.

Merci pour l'aide @Guy_ !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Stellasonic - il n'y a pas de résolution pour cet bug dans la nouvelle V4 Fitbit Appli.

J'ai déplacé votre message sur le forum en français.

Author | ch, passion for improvement.

Solution approuvée
0 Compliments

Idem pour moi sur Versa 4. Désormais impossible d'accéder aux paramètres des applications clock face ou autre. J'obtiens un écran blanc.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Stellasonic et @ericpelletier67Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit @Stellasonic !

Je comprends que vous trouvez de soucis pour accéder aux paramètres des applications pour l'affichage de l'heure. Laissez-moi vous informer que ce souci a été communiqué à notre Equipe, qui est en train de travailler pour trouver une solution. Je mettrai à jour ce fil de discussion dès que je reçoit plus d’informations à partager.

Merci pour l'aide @Guy_ !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis hier...page blanche qui remplace les points de couleurs pour personnaliser la clock.Merci pour votre aide !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Dborah35

Merci d'avoir signalé que tu expérimentes le même souci. Comme indiqué sur ce fil de discussion, c'est un souci sur lequel notre équipe travaille pour trouver une solution. Votre compréhension et patience sont appréciées. 

Solution approuvée
0 Compliments