annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Participer à un challenge

Comment fait on pour participer à des challenges?

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Est-ce que vous parlez des groupes d'activités?  Vous pouvez créer un groupe en suivant les instructions indiquées ici: 

Comment puis-je créer et utiliser des groupes sur Fitbit.com ?

DERNIÈRE MISE À JOUR : JAN 02, 2014 05:02PM

Les membres d'un groupe peuvent se mesurer les uns aux autres via le classement général et prendre part aux discussions.

Création d'un groupe

Pour ajouter un groupe, procédez comme suit :

1. Connectez-vous à votre Tableau de bord, puis cliquez sur l'onglet Communauté en haut de la page.
  2. Faites défiler l'écran jusqu'à  Groupes. De là, vous pouvez visualiser, le cas échéant, les groupes auxquels vous appartenez.
  3. Cliquez sur le lien Créer un groupe, puis entrez un nom et éventuellement une description pour votre groupe.
  4. Définissez vos paramètres de confidentialité personnels. Votre groupe peut être public, public sur invitation seulement, ou privé.
  5. Cliquez sur Créer. La page du groupe apparaît pour vous permettre d'ajouter des membres, de visualiser le classement général et de prendre part aux discussions.

Ajout de membres

Après avoir créé un groupe, vous pouvez inviter des membres à le rejoindre.
  1. Rendez-vous sur la page du groupe.
  2. Dans la case Membres au bas de la page, cliquez sur Invitez des membres.
  3. Pour inviter jusqu'à 10 membres simultanément, saisissez leurs adresses e-mail et cliquez surEnvoyer.

Affichage du classement général

Un classement général mis à jour en temps réel s'affiche en haut de la page du groupe. De là, vous pouvez voir où vous vous situez par rapport à tous les autres membres du groupe, par pas effectués, distance parcourue et minutes actives, au cours des 7 derniers jours ou du dernier mois calendaire. Votre score n'est plus affiché.

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Peux-t on paramétrer la confidentialité pour chaque groupe privé ?

J'aimerai que seuls mes amis proches ou famille voient mes données corps.

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Laetoune! Les Paramètres de confidentialité te permettent de cacher ou montrer tes informations à tout le monde, tes amis ou a personne. Pour éviter que d'autres personnes dans les groupes privés voient tes informations, tu peux choisir de les montrer uniquement aux personnes qui soient dans ta liste d'amis Robot clignant de l'œil

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée
0 Compliments