annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas d'accès à la vignette indicateurs de santé

Bonjour,

Je viens d'acquérir une Charge 6 après avoir utilisé une Charge 3 pendant qqs années. Mon problème est que je n'ai accès à aucun détail ni statistiques ou graphiques dans la vignette "indicateurs de santé" dans l'appli Fitbit dernière version. J'ai juste l'info comme quoi mes 5 indicateurs de santé sont "dans la plage personnelle". La vignette n'est pas cliquable, contrairement à toutes les autres rubriques de l'appli. Est-ce normal ? Est-ce qu'il faut attendre un certain délai avant d'avoir accès aux graphiques ? Merci d'avance pr votre aide.

Screenshot_20231022_092544.jpg

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Bonjour @SunsetRunner !

Merci pour les détails concernant le souci que tu expérimentes pour accéder aux données de la vignette indicateurs de santé et pour la capture d'écran partagée. Normalement tu tapote sur la vignette indicateurs de santé et ensuite sur "tendances" pour avoir accès aux graphiques. Si ce n'est toujours pas le cas, je te conseille de forcer la fermeture de l'application Fitbit et ensuite de redémarrer ton téléphone. De même assure-toi que ton appareil Fitbit est en train de synchroniser correctement. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour la réponse. J'ai suivi les indications.  Ça n'a rien changé. J'ai même déconnecté mon compte Google puis reconnecté, redémarré mon Charge 6. La synchro se fait bien, les indicateurs de santé sont à jour, mais toujours aucun détail ou tendance accessible, la vignette n'est toujours pas cliquable. Je précise que je n'ai aucun bloqueur de pub ou vpn activé sur mon smartphone. Étrange !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner !

Merci de ton retour. J'ai essayé de reproduire le souci mais la vignette est bien cliquable pour moi par contre merci d'avoir signalé cet inconvénient, nous continueront à surveiller la situation et voir s'il y a d'autres utilisateurs qui expérimentent le même souci. Entre temps, je te conseille de vérifier régulièrement s'il y a une mise à jour de l'application.

Solution approuvée
0 Compliments

 Peut-être que l'absence de stats est due au manque de données pr le moment. Cela fait 10 jours que j'ai le Charge 6. Je surveille les MAJ de l'appli, il y en a déjà eu une depuis que j'ai mon nouveau bracelet, mais pas de changement, le bug est tjs présent.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner !

Merci pour ta réponse. Veuille s'il te plaît informer s'il y a un changement, pour le moment nous continueront à surveiller la situation. 

Solution approuvée
0 Compliments

Très étrange bug : lorsque je me déconnecte de mon compte Google de l'appli Fitbit et que je me reconnecte sous un autre compte Google (un nouveau compte pour Fitbit), la vignette Indicateurs de santé devient cliquable, avec toutes les informations sur les différentes mesures. Évidemment, nouveau compte, donc pas encore de données a analyser ! Ce nouveau compte est un compte sans abonnement alors que celui où le problème se pose est 1 compte Premium .... J'ai bien l'impression que je suis obligée de passer par un compte tout vierge sans abonnement pour pouvoir profiter de cette fonction de surveillance qui me semble importante. C'est un peu le monde a l'envers.... (Appli Fitbit version 4.2.1, région France, sous Android 10, dernier firmware du Charge 6)

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner !

Merci pour l’initiative d'avoir essayé un autre compte afin de comprendre ce souci. Je te conseille de t'enregistrer sur ton compte Premium en utilisant un autre téléphone (assure-toi que le téléphone soit sous la dernière version opérationnel et sous la dernière version de l'application Fitbit) et voir si la vignette Indicateurs de Santé est cliquable. 

Solution approuvée
0 Compliments

Oui, bonne idée ! Je vais tenter et donnerai le retour.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner !

Je serai à l'attente du résultat. 

Solution approuvée
0 Compliments