annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de badge pour 804 km ?

RÉSOLU

Bonjour

 

Je suis à 807 km cumulés depuis hier mais je ne vois toujours pas le badge des 804 km... ça peut mettre combien de temps à arriver ?

 

complément de 11h37 : dans mon tableau de bord je trouve deux valeurs différentes pour la distance cumulée : 808,11 km au niveau de l'analyse des activités mais seulement 802,15 dans mon profil... donc j'imagine que pour le badge, c'est de dernier chiffre qui compte, mais comment se fait-il qu'on ait deux valeurs différentes ? 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @PascaleD, content de te lire !

 

Félicitations pour tous ces Km parcourus ! 

 

Pour ton Badge, tu est en effet sur la bonne piste, vu que pas toutes les activités ne contiennent de pas ou ne peuvent pas participer à la distance parcourue, les badges ce passent sur des sources de données plus générale. Du coup seul les données de ton profil comptent pour les badges. Dans le cas présent ce serait les 802,15 Km entreraient en compte pour ton Badge. Pas d'inquiétude ! Tu vas voir ces 2 derniers km seront fait en un rien de temps. 

 

Préviens-moi une fois que tu aura reçu l'alerte

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @PascaleD, content de te lire !

 

Félicitations pour tous ces Km parcourus ! 

 

Pour ton Badge, tu est en effet sur la bonne piste, vu que pas toutes les activités ne contiennent de pas ou ne peuvent pas participer à la distance parcourue, les badges ce passent sur des sources de données plus générale. Du coup seul les données de ton profil comptent pour les badges. Dans le cas présent ce serait les 802,15 Km entreraient en compte pour ton Badge. Pas d'inquiétude ! Tu vas voir ces 2 derniers km seront fait en un rien de temps. 

 

Préviens-moi une fois que tu aura reçu l'alerte

Solution approuvée
0 Compliments