annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de compatibilité avec WIKO Fever

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai acheter un Wiko fever, pour changer mon Microsoft Lumia 640. J’utilise Fitbit au quotidien.

Je m’aperçoit que sur mon Wiko Fever après installation de l'application, je ne peut pas configurer mon appareil (associé mon mobile), et donc pas synchronisé les pas.

Je suis un peux déçu. Mais j’espère qu'il a un solution.

Voir entre Fitbit  et Wiko

merci

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Betinho c'est un plaisir de t'avoir ici avec nous dans la communauté de Fitbit. 

 

D'après la liste de dispositifs compatibles, le Wiko Fever n'est pas compatible avec Fitbit. Tu peux voir la liste ici

Fitbit travaille avec Android constamment pour rendre cette liste plus grande avec encore plus des appareils mobiles. 

Dans ce cas, je te recommande de synchroniser avec un dispositif mobile alterne ou avec un ordinateur avec bluetooth incorporé et Windows 10. 

 

Si tu as des soucis pour synchroniser ou si tu ne possèdes pas un dispositif compatible, tiens moi au courant. Je serais content de voir ce que je peux faire pour toi pour t'aider encore plus. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Betinho c'est un plaisir de t'avoir ici avec nous dans la communauté de Fitbit. 

 

D'après la liste de dispositifs compatibles, le Wiko Fever n'est pas compatible avec Fitbit. Tu peux voir la liste ici

Fitbit travaille avec Android constamment pour rendre cette liste plus grande avec encore plus des appareils mobiles. 

Dans ce cas, je te recommande de synchroniser avec un dispositif mobile alterne ou avec un ordinateur avec bluetooth incorporé et Windows 10. 

 

Si tu as des soucis pour synchroniser ou si tu ne possèdes pas un dispositif compatible, tiens moi au courant. Je serais content de voir ce que je peux faire pour toi pour t'aider encore plus. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. Smiley très heureux

Je n'est pas d'appareil (de bracelet) pour synchroniser.

J'ai quand même écrit a Wiko, car des téléphone de bas de gamme ont leurs comptabilité avec votre application.

J’espère que sa s’arrangera dans le temps.

Je suis contant quand même, de votre attention portée a ce probleme. Qui est juste d'incompatibilité.

Cordialement

 

Solution approuvée

Bonjour @Betinho content de te revoir ici avec nous dans la Communauté Fitbit. 

 

Merci à toi pour ta patience et compréhension. Je pensais que tu avais un dispositif Fitbit. Smiley très heureux Si tu achètes un, tiens moi au courant pour t'envoyer un Dongle pour faire la synchronisation a l'aide d'un ordinateur. 

Aussi j'espère que sa s'arrangera bientôt. 

 

La Communauté est ici pour toi! Smiley très heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée