annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de compatibilité avec WIKO ? Mal précisé !!

RÉSOLU

Tellement déçu que mon téléphone ne soit pas compatible avec mon Wiko  😞

Ce n'est pas assez précisé dans les commentaires des clients, je vais le mettre partout !!

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour à tous! L'application mobile est compatible avec les téléphones Wiko, mais la synchronisation sans fil n'est pas disponible avec ces appareils. Je vous conseille de visiter et voter pour la demande de fonctionnalité à propos des téléphones Wiko et la synchronisation sans fil pour que nos développeurs la prennent en compte Robot clignant de l'œil

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
13 RÉPONSES 13

"Tellement déçu que mon téléphone ne soit pas compatible avec mon Wiko"

 

ton téléphone n'est pas compatible avec ton téléphone ?

faut changer le téléphone, alors !

 

https://community.fitbit.com/t5/Aide/Syncronastion-wiko/m-p/808089

Solution approuvée
0 Compliments

OK j'ai mélangé mes mots. Ma montre (charge HR) n'est pas compatible avec WIKO.

Ce qui est un peut traitre c'est que sur la boite et les sites de ventes c'est que les versions d'androide sont spécifiés, du coup on ne se doute pas qu'il faut aussi vérifier le modele du téléphone.

 

Je suis prete à changer de téléphone sauf qu'il me faut à tout prix un "Dual SIM" et qu'il semblerait qu'aucun dual SIM, quelque soit la marque soit, compatible.  Smiley triste

Solution approuvée
0 Compliments

Toujours dans la recherche, si cela interesse certains, je viens de tester le NOKIA/Microsoft 640 qui est double SIM et cela fonctionne bien. Par contre, il n'est pas dans la liste fitbit des modeles compatibles, donc est-ce que cela durera ? ... et puis un Androide serait quand même mieux ...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai un Wiko Slide HR sous version Android 4.4.2. Il a fonctionné directement et sans aucun problème avec mon Charge HR acheté au mois de mai 2015. Depuis début juillet suite changement de Firmway Fitbit (passage v84  ? ) ou mise a jour du logiciel Wiko (?) impossible de les synchroniser ...

J'ai posé la question sur le forum et à l'assistance Fitbit et l'on me formule une réponse généraliste :"Wiko n'est pas compatible" 

=> tant pis pour moi en gros !

=> pourquoi après avoir fonctionné 1.5 mois celà ne synchronise plus ..... mystère mais serait ce un sujet tabou ou trop compliqué pour avoir une réponse précise ?

tu vois c'est pas gagné et je suis aussi déçu car j'utilisais le tableau de bord  top de l'appli Android lorsque je m'entrainais .

faut y croire peut être vont ils integrer Wiko très prochainement 

Courage !

Solution approuvée

Merci pour ces infos, je pense qu'ils ont en effet des lacunes dans les compatibilités.

Je pense que je vais aussi faire une démarche vers leur support car je ne suis pas sure que quelqu'un de Fitbit regarde vraiment le forum.

 

Si c'est pas Wiko et que c'est une autre marque pourquoi pas, mais il va falloir qu'ils soient plus clairs

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir

 

pour info, moi j'ai un Flex qui fonctionne très bien sur WIKO Highway 4G. 

Jamais eu de soucis.

 Mais j'ai dû changer de tél car avant j'étais sur Wiko Cink Slim et là ça ne marchait pas du tout ;o(

 

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai un Wiko Highway signs, je pensais que c'était pareil mais j'ai beau essayer pleins de trucs, ça ne marche pas. Comme si la montre avait un truc de sécurité, il la voit mais il ne peut pas s'y connecter

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous! L'application mobile est compatible avec les téléphones Wiko, mais la synchronisation sans fil n'est pas disponible avec ces appareils. Je vous conseille de visiter et voter pour la demande de fonctionnalité à propos des téléphones Wiko et la synchronisation sans fil pour que nos développeurs la prennent en compte Robot clignant de l'œil

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée

Après avoir fait toutes les mises à jour de mon Wiko Highway signs, (entre temps, l'appli fitbit s'est aussi mise à jour) cela fonctionne !!!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

De quelles mises à jour parles-tu.

J'ai un WIKO StairWays et désespère de le synchroniser avec mon SURGE.

Après chaque essai, le Bluetooth de mon Stairways est bloqué et je dois redémarrer mon WIKO

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

@odrexx content que ta synchronisation fonctionne à présent. 

 

@pble22 pour les mises à jour j'imagine qu'il s'agit des mises à jour d'Android et du système Wiko. Vérifie avec tes fournisseurs de service de portable pour voir si tu as bien la dernière version Android possible. 

 

Préviens-moi comment ça se passe. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour je viens de me faire offrir une Fitbit ionic mais a priori incompatibilité avec mon Wiko car synchronisation aléatoire pas de notification SMS et appel bref la totale. Dois je changer mon téléphone c est bien ça?

Solution approuvée
0 Compliments

moi aussi meme probleme.j ai installé sur mon pc et ca marche

Solution approuvée
0 Compliments