annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de connexion depuis la mise à jour IOS 13.1.2

Bonjour à tous

j’ai un souci avec mon ipAd AIR2 ..je ne sais plus connecter ma montre fitbit ALTA depuis la mise à jour de la dernière version de IOS???
j’ai appelé l’assistance APPLE  qui n’a pas sû régler mon souci ...ils étudient la question depuis mercredi dernier et reviendront vers moi ...du moins c’est leur promesse!

avezvous rencontré le même souci et dans ce cas avez vous une solution?

par ailleurs je n’ai pas de problème avec mon iPhone 5 s en version IOS 12.4.2 qui reconnaît bien ma montre .

Une autre question ,puis-je recevoir les sms sur ma montre ALTA?

merci par avance 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour @cathelune, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et pour tous tes efforts en cherchant une solution. 

 

Peux-tu m'éclaircir si tu as plusieurs connexions bluetooth en simultané ? Dans ce cas là il est possible que ton Fitbit aie des inconvénients pour se configurer. Pour plus d'information à ce sujet tu peux lire cet article.   

 

Pour continuer, je te recommande de suivre les étapes suivantes depuis ton iPhone :

  1. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  2. Désactiver la connexion Bluetooth.
  3. Redémarrer l'iPhone.
  4. Redémarrer la montre
  5. Réactiver la connexion Bluetooth.
  6. Essayer la configuration à nouveau.

A propos des notifications, je te confirme que tu peux bien recevoir des notifications sur ton coach électronique. Toutefois, si pour le moment ton Fitbit n'est plus configuré c'est normal de ne pas recevoir les notifications. Tu auras plus de détails dans cet article : Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?

 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Effectivement j’ai d’ autres connexions Bluetooth en simultané : 2 iPhones et 1 ipad, pour autant je n’ai jamais rencontré de souci avant cette mise à jour de la dernière version de IOS (13.1.2)...le problème est connu apparemment et vos techniciens seraient sur le coup pour remédier au dysfonctionnement!

D’ailleurs ma montre ALTA  se synchronise sans problème sur mon iPhone 5 S en version IOS 12.4.1.

J’ai effectué toutes les étapes que vous*me décrivez ...sans succès.

j’ai été assistée par un technicien APPLE qui fait remonter le bug En interne auprès d’une équipe d’ingénieurs.

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai trouvé comment réglé mon problème. J’ai redémarré mon iPhone, j’ai fait oublier ma Fitbit dans les paramètres Bluetooth du iPhone j’ai redémarré mon cellulaire, j’ai supprimé mon iPhone dans l’appli Fitbit, j’ai redémarré mon iPhone j’ai rajouté mon iPhone dans l’appli Fitbit j’ai redémarré, j’ai rajouté ma Fitbit dans les paramètres Bluetooth, j’ai redémarré mon iPhone j’ai synchroniser dans l’appli Fitbit j’ai redémarré mon cell et à l’ouverture j’ai fait autorisé et entrer le code j’ai redémarré mon cell et maintenant mes pas,mes appels et mes textos sont synchronisés entre mon iPhone et ma Fitbit. Il y a sûrement des redemarrages inutiles mais au bout du compte tout est revenu comme avant.

Solution approuvée
0 Compliments

maintenant

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour l’info
Pour ce qui me concerne tout est redevenu dans l’ordre ,l’appli Fitbit fonctiait sous IOS 12.4.1 sur mon iPhone ,elle est désormais opérationnelle sur mon IPad avec IOS 13.1.2 , le développeur a fait son job ...ce que je regrette est que le développeur pourrait encoder un message sur l’appli afin d’informer la communauté des nouveautés et des évolutions ce serait utile pour tous .. voilà une piste d’amélioration de l’application.
Bonne journée

Jean-Luc

 

Édition de modérateur : Information personnelle

Solution approuvée