annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de notification sur Iphone 6 (appel, message)

RÉSOLU

Je n’a Aucune notification des appels et sms de mon IPhone alors que ca fonctionner avec ma Fitbit précédente 

 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Après avoir essayé vos conseils sans succès j’ai effacé la connexion Bluetooth entre mon IPhone et ma ionic puis refait un jumelage et pour le coup ca a fonctionné. Je te remercie de ton aide. Très cordialement. Fwansoua 👍

Envoyé de mon iPhone

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour,

Vous avez ce problème avec quel modèle de Fitbit ?

 

Avez-vous fait l'appairage avec la montre !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
C’est la ionic tout fonctionne meteo donnée journalière ect sauf les notifications

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Avez-vous activé les notifications dans l'appli ?

et sur la montre "envoi par téléphone" ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Oui l’un et l’autre sont activés

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Il y a certainement une souci, si rien ne passe, et si le Bluetooth est bien activé, je vous conseille de le supprimer sur le iPhone et de refaire l'appairage... Ce n'est pas normal !

Ou aussi éteindre la montre, et la redémarrer... idem pour le smartphone ! cela peux aussi résoudre le problème...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Après avoir essayé vos conseils sans succès j’ai effacé la connexion Bluetooth entre mon IPhone et ma ionic puis refait un jumelage et pour le coup ca a fonctionné. Je te remercie de ton aide. Très cordialement. Fwansoua 👍

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

@Matcho972

 

C'est parfait si tout fonctionne correctement... à nouveau Smiley heureux

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments