annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de notifications sur mon Samsung Galaxy J3

 

Qui à eu ce problême, 

je ne reçois pas les notifications pour SMS ET TELEPHONE sur mon fitbit

Contacté l'aide, et suivi ce qu'ils m'ont dit, mais rien n'y fait

mon fibit à 15 jours, 

merci pour vos conseils

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

@kikimamie un plaisir de te voir joindre la Communauté !

 

En ce qui concerne les Notifications, il est possible que le fait que le Samsung Galaxy J3 ne soit pas parmi les appareils compatibles joue un rôle. 

 

Si tu as déjà tenté les manipulations recommandées par le S.A.V.  il se pourrait bien que le modèle ne possède pas cette fonction. 

 

Si tu as d'autres questions n'hésite pas !

Solution approuvée
0 Compliments

salut,

A tout hasard dans l'appli Fitbit sur ton smartphone, vérifie dans les paramètres de notification que l'appli utilisée pour tes SMS est bien celle qui envoie les notifications.

J'ai eu le même problème sur le S8, réglé comme ça.
(Paramètres, options générales - notifications)

Solution approuvée
0 Compliments

@Alystaris, merci beaucoup pour ton conseil ! @kikimamie ce serait bon d'essayer ces conseils !

Solution approuvée
0 Compliments

SebastienFitbit a écrit :

@kikimamie un plaisir de te voir joindre la Communauté !

 

En ce qui concerne les Notifications, il est possible que le fait que le Samsung Galaxy J3 ne soit pas parmi les appareils compatibles joue un rôle. 

 

Si tu as déjà tenté les manipulations recommandées par le S.A.V.  il se pourrait bien que le modèle ne possède pas cette fonction. 

 

Si tu as d'autres questions n'hésite pas !


Bonjour

 

Pour moi, la catégorie "Samsung Galaxy J" présente dans la liste des téléphones compatibles couvre tous les modèles J-"quelque chose" de chez Samsung... Donc il devrait être compatible, non ?

http://www.samsung.com/fr/smartphones/galaxy-j/

Solution approuvée
0 Compliments

@PascaleD merci de nous joindre !

 

Dans le cas des modèles Samsung Galaxy J, bien que le fait que le premier modèle J soit bien dans la liste, ceci n'inclut pas les autres modèles automatiquement. En revanche ça aide en effet que le modèle sur lequel les versions futures sont faites soit compatible.

Solution approuvée
0 Compliments