annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de notifications, téléphone Xiaomi Mi 9t Pro

Bonjour, je n'arrive pas à recevoir mes notifications sur ma charge 4, j'ai un message sur l'application fitbit " le service de notification n'est pas activité. Vous devez redémarrer votre téléphone pour réactiver les notifications sur votre coach électronique". J'ai beau redémarrer mon téléphone rien ne fonctionne... J'ai un Xiaomi mi9t pro.. merci beaucoup pour votre aide..

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonsoir. Je viens d'acquérir une versa 2 car j'avais une charge 2 avant et j'en étais ravie . J'ai un xiaomi Mi 9T pro. Je reçois bien les notifications d'appels mais pas les SMS , ni Messenger ... Rien . Tout est bien coché pourtant . J'ai refait toutes les manipulations . Elle ne vibre pour rien sauf les appels . Avez vous une solution ? Merci. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Aurore22, comment vas-tu ? Merci pour nous faire part de l'inconvénient et pour avoir tenté le dépannage. 

 

Le téléphone Xiaomi Mi 9t Pro n'a pas été testé avec l'application Fitbit. Cela ne veut pas toujours dire qu'il n'est pas compatible mais, nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que la réception des notifications. Je te recommande de te rendre sur cet page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

 

Voici la solution proposé par quelques utilisateurs Xiaomi : https://community.fitbit.com/t5/Portable/Pas-de-notifications-avec-un-t%C3%A9l%C3%A9phone-Xiaomi-red...

 

J'espère que cette solution fonctionnera pour toi aussi.

 

L’équipe Fitbit te souhait de bonnes fêtes de fin d’année !🎄

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. 

Je n'ai jamais été aussi déçu par un appareil que j'ai acheté.

Voilà plus d'un un maintenant que je procéde une versa 2.

Avec un sansumg s8+ pour commencer et maintenant un xiami 9T .

Et là c'est génial rien ne marche.

Aucune notification aucun appel une montre connecté qui sert a rien à si un minuteur pour les pâtes.

Comment est ce possible à ce point de ne pas faire de mise à jour.

Avec le Samsung ça marchait une fois sur trois,et là maintenant avec le 9T in me demande de redémarré le téléphone a chaque fois et rien ne marche.

Je suis tellement déçu par cette montre que je n'ai pas acheté à un petit prix a l'époque que je ne retournerais jamais vers cette marque de ma vie.

Et pas la peine d'avoir des réponses du support ou une aide écrire pré_enregistre m'expliquant comment la faire fonctionner en suivant tel ou tel démarche ( je les ai tellement toutes faite).

Non c'est du tout un bon produit et puis c'est tout.

 

 

 

 

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments