annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de suivi cardio pour une activité enregistrée manuellement

RÉSOLU
  • Bonjour,
  • Lorsque j'enregistre une activité manuellement (car elle n'existe pas dans les exercices que l'on peut lancer depuis le bracelet Luxe), je n'ai pas d'info sur le suivi notamment cardio. Je n'ai que ça :
  • Screenshot_20231222_183155.jpg

     Mais j'aimerais avoir au moins ça :

  •  

    Screenshot_20231222_183135.jpg
  • Ou à l'idéal, les données générées lorsque l'on veut partager des infos avec la communauté depuis l'appl :

  • Screenshot_20231222_183902.jpg
  • Est ce que quelqu'un pourrait m'aider 🙏

  • Merci 😊

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @DelphGolf. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je comprends que tu n'as pas de suivi cardio lorsque tu enregistre une activité manuellement, merci pour les captures d'écran. Je viens de confirmer que tu as pris contact avec le service client. Si tu as toujours de soucis ou des questions, je te conseille de continuer les échanges avec eux. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @DelphGolf. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je comprends que tu n'as pas de suivi cardio lorsque tu enregistre une activité manuellement, merci pour les captures d'écran. Je viens de confirmer que tu as pris contact avec le service client. Si tu as toujours de soucis ou des questions, je te conseille de continuer les échanges avec eux. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir FloreFitbit,

Merci pour ta réponse.

J'ai effectivement pris contact avec le service support mais la seule réponse qu'il m'ait donné à été de mettre à jour l'appli...ce que j'ai fait sans que ça change quoi que ce soit à mon soucis.

Aurais-tu une solution à m'apporter 🙏?

Sais tu s'il est possible de renommer une activité ? Je m'explique : je lance l'activité "circuit training" via mon bracelet afin qu'il enregistre toute les infos et je le renomme ensuite comme je le souhaite (par exemple : HIIT) afin d'avoir le détail de mes entraînements ?

Merci

Bonne soirée

Delphine 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @DelphGolf !

Merci de ton retour, c'est toujours un plaisir pour moi de répondre à tes questions. Si tu enregistres une activité manuellement, normalement tu devrais avoir tous les données possible inclus le suivi cardio mais c'est un souci que a été signalé à notre équipe qui actuellement travaille pour trouver une solution. Je mettrai à jour ce fil de discussion dès que je reçoit plus d’informations à partager.

Merci pour l'explication, je te confirme que c'est bien possible de renommer une activité, pour ce faire voici les instructions à suivre :

  1. Tapotes sur l’onglet Aujourd’hui puis sur Jours d'exercice.
  2. Tapotes sur l’exercice que tu souhaites modifier.
  3. Pour modifier l’exercice, tapotes sur l’icône en forme de crayon. Pour modifier le type d’exercice (par exemple, pour modifier une marche en randonnée), choisis un autre type d’exercice et tapotes sur Enregistrer.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @FloreFitbit 

Merci pour ta réponse. Je vais attendre la résolution du problème.

Concernant la modification d'une activité, je peux uniquement changer la date, l'heure de début et la durée. Mais ce qui m'intéresse c'est de modifier le nom de cette activité. Par exemple, dans la capture d'écran ci dessous, je voudrais remplacer "circuit training" par une autre activité mais cela n'est pas possible.

1000014933.jpg

Merci pour ton aide.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @DelphGolf !

Merci pour ta compréhension et pour la capture d'écran partagée. Je comprends bien que tu souhaites modifier le nom de l'activité et en fait ça devrait bien être possible mais actuellement il y a un souci que quelques de nos utilisateurs est en train d'expérimenter, notre équipe est au courant et travaille afin de le corriger dans le plus bref délai. Je te conseille de vérifier régulièrement s'il y a une mise à jour de l'application Fitbit. 

Solution approuvée
0 Compliments