annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de synchronisation avec la balance Withings

Mise à jour 04-05-2019: La connexion devrait maintenant fonctionner pour tout le monde. Veuillez reconnecter à nouveau la balance. Je vous remercie encore pour votre patience.Chat heureux

Mise à jour 29-04-2019: Bonjour tout le monde, notre équipe continue à travailler dans cet inconvénient. J'ai transmis tous vos commentaires et préoccupations à l'équipe et j'espère avoir une mise à jour bientôt. Merci encore pour votre patience. 

Mise à jour 23-04-2019: Nous continuons à travailler dans la solution à cet inconvénient. J'espère avoir une mise à jour d'ici peu. Merci encore pour nous faire part de l'inconvénient et pour votre patience.

Mise à jour 18-04-2019: Nous sommes conscients que certaines personnes peuvent ne pas être en mesure de configurer ses balances et cherchent une solution rapide.

Merci à ceux qui ont posté ce message d'erreur. Je mettrai à jour cet fil de discussion lorsque l'inconvénient sera résolu.  

Récemment nous avons fait des mises à jour pour l'intégration de Withings qui nécessitent des nouvelles autorisations entre Withings et Fitbit. Si vous ne parvenez pas à synchroniser votre balance Withings avec Fitbit, supprimez le lien entre votre compte et configurez à nouveau le lien.   Pour plus d'informations sur la gestion de vos applications, consultez cet article.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
110 RÉPONSES 110

Merci pour vos questions @elisa74 et @yohan30

Veuillez me confirmer avoir suivi les instructions ci-dessous: 

Pour révoquer l'accès à l'application:

1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapotez sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur).
  2. Faites défiler vers le bas, puis tapotez ou cliquez sur Gérer les données > Gérer les applications tierces.
  3. Connectez-vous au compte Fitbit.
  4. Tapotez sur Révoquer l’accès pour déconnecter une application de votre compte Fitbit. 

Pour connecter l'application au compte Fitbit:

1. Connectez-vous au compte sur l’application ou le site web d’une entreprise qui propose une intégration Fitbit telle que Withings.
  2. Recherchez la section sur la connexion d’un autre compte. Cette section est souvent appelée « Applis » ou « Connecter ».
  3. Suivez les instructions à l’écran et connectez-vous au compte Fitbit lorsque vous y êtes invité.

Si cela ne marche pas, essayez de révoquer ces accès depuis le tableau de bord sur Fitbit.com. Vérifiez sur : Paramètres d’applications. 

Tenez moi au courant si vous avez d'autres questions ou commentaires. 😺

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Avec votre dernier post, c'est toujours KO.

Compte révoqué,

Mais quand j'essaye de reconnecter le compte Withings :

• Impossible dauthentifier lutilisateur Withings. Le serveur Withings a renvoyé lerreur suivante : {2}

Cdlt,

Solution approuvée
0 Compliments

Idem pour moi,

J'ai le même message d'erreur :

impossible dauthentifier lutilisateur Withings. Le serveur Withings a renvoyé lerreur suivante : {2}

Ceci dit ça change des messages d'erreur précédents... 😉

Allez encore un effort, ça progresse...

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour 

J’ai fait les manip que vous indiquez. 

« impossible d authentifier l utilisateur withings. le serveur a renvoyé l erreur suivante (2)

le profil withings n est pas associé. 

a suivre !

Solution approuvée

Bonjour, 

Des avancées ?

Cela commence çà être long.

J'ai quitté les montres Withings pour FitBitcar la charge3 me semblait plus performante que ce que j'avais à l'époque (Steel HR). 

Mais j'avoue être dérouté par le niveau qualitatif de l’écosystème applicatif Fitbit (synchro ko 2 fois en quelques mois, un site pas homogène dans sa mise en forme, des info d’intervalles d'activités en double voire triple sur l'appli Android, un écran qui reste régulièrement noir et nécessite une intervention depuis le téléphone pour réafficher l'heure, etc.). Suis-je le seul dans ce cas ?

Cdlt,

Solution approuvée

Bonjour,

Toujours pareil pour moi depuis le 15/04...

erreur 2 impossible d'authentifier l'utilisateur withings...

Solution approuvée

Bonjour,

J'ai acheté cette balance il y a 1 mois tout fonctionné bien et depuis 15 jours plus rien.

nous avons essayé toutes vos manips mais rien n'y fait 

Pouvez vous nous dire combien de temps cela va durer

merci d'avance

Solution approuvée

patience patience, cela fait plus de 2 semaines qu'on patiente.

J'ai le même erreur que les personnes précédentes... Fitbit faut se bouger sinon on bougera vers un autre qui integre mieux les API.

Solution approuvée

Hello,

C'est ok pour moi.

Synchro de nouveau opérationnelle ce jour.

Merci.

Cdlt

Solution approuvée

Génail j'ai réussi à réassocier la balance à Fitbit !

https://www.fitbit.com/weight/withings#

Solution approuvée

Merci.  Je vais d'essayer et ça l'a fonctionné pour moi aussi 

Solution approuvée

Bonjour @SunsetRunner, @evyontheweb et @Goudem. Un grand merci pour nous tenir au courant. 

En effet, l'inconvénient a été résolu et je suis contente d'apprendre que votre synchronisation marche bien pour vous. 

Tenez moi au courant si vous avez d'autres questions ou commentaires. Je vous souhaite un excellent weekend! Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je confirme que le problème est également résolu pour moi.

La synchronisation des données de la balance est de nouveau opérationnelle.

Solution approuvée

Bonjour @GraceGFitbit 

Je viens de réessayer mais j'ai toujours le problème de connexion 😞 voir photo
Voilà mon profil si vous devez intervenir https://www.fitbit.com/user/2477S5

Balance Withings.png

Solution approuvée

Bonjour @DomWolves, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Un grand merci pour me tenir au courant @ovdb, je suis contente d'apprendre que la synchronisation avec ta balance marche bien.

@DomWolves merci pour prendre le temps de nous mettre au courant de la situation et pour ta collaboration en ajoutant des captures d'écran. Prends en compte que nous ne pouvons pas intervenir dans les paramètres de vos comptes.

Je voudrais savoir si tu as déjà révoqué l'accès à l'application et connecter à nouveau les deux comptes: Connectes-toi à ton tableau de bord Fitbit puis va ensuite sur ce lien: https://www.fitbit.com/weight/withings# d'ou tu pourras lancer l'assistant de connexion qui te guidera pas à pas pour configurer ta balance. 

J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @GraceGFitbit 

Oui, j'ai déjà tout essayé. J'ai le code erreur

• Oops! An unexpected error occurred. If it continues please report it at help.fitbit.com. Error id: AC45E2B2:9CA6_A92D8E75:01BB_5CD1C6FB_1067DB8:764B.

Par contre, sur le compte de mon épouse ça fonctionne.
Je suis maudit 😞

Je suis en parallèle avec le support et voilà la dernière réponse : 

Bonjour Dominique, 
Nous apprécions votre collaboration.
Nous continuerons dans ce cas de surveiller la situation et de tenir notre équipe au courant de l'impact sur vous et les autres clients que cela engendre. Nous comprenons que ce n'est pas la résolution que vous espériez, mais soyez assurés que nous travaillons toujours à améliorer nos produits.

Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela a causé. Nous apprécions votre patience et avons hâte de vous remettre sur les rails.

S'il y a quoi que ce soit que nous puissions faire pour vous entre temps, n'hésitez pas. 

Cordialement,

Édition de modérateur: Information personnelle
Solution approuvée

Chez moi, la synchro avec la balance fonctionnait bien jusqu'au 14 avril et depuis plus rien.

J'ai tout remis, mais toujours rien, pas de synchro.

Quand Fitbit nous dit qu'il travaille à la résolution des problèmes, je n'y crois plus trop.

Les problèmes s'enchaînent et ne sont pas résolus.

Les synchros entre ma Versa et le téléphone n'arrêtent pas de sauter, c'est toujours galère pour que ça revienne (redémarrage téléphone, redémarrage montre, parfois même, il faut réinstaller l'appli...) bref, quand je pers la connexion au moins une fois par jour, ça n'est plus possible.

Et le support me répond que mon téléphone, pourtant haut de gamme, un Samsung Galaxy Note 8, n'est pas compatible, donc de toute façon, ils ne peuvent rien faire.... merci !

Quand j'ai reçu la Versa il y a un an, ça fonctionnait bien et pourtant j'avais le même téléphone.

J'ai essayé Withings, aucun problème de synchro, je suis en train d'essayer Garmin, elle a l'air pas mal non plus.

C'est parce que je suis habituée aux fonctionnalités et que j'aime bien le design de la Versa, mais j'hésite franchement à partir à la concurrence.

Je comprends le ras le bol de certains.

Édition de modérateur: Format

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
J’étais en déplacements ces derniers jours c’est pourquoi je n’avais pas retenté.
Mais depuis mon retour, MIRACLE ! La synchronisation fonctionne à nouveau.
Merci pour vos interventions.

Envoyé de mon iPad
Solution approuvée

Merci pour ta réponse si détaillé @DomWolves

A continuation, je te recommande de t'assurer que les applications Withings et Fitbit sont bien à jour.

Voici comment mettre à jour l' application Fitbit:

1. Ouvrir Google Play Store.
  2. Taper sur le bouton - Menu -
  3. Taper sur - Mes jeux et applications -
  4. Sélectionner l'Application Fitbit dans la liste d'applications.
  5. Taper - Mise à jour -

Merci @TestingGirl, pour nous faire part de tes impressions, si un appareil n’apparaît pas comme compatible avec l'application Fitbit ce n'est pas toujours qu'il n'est pas compatible mais en effet, l'appareil en question n'as pas encore été testé sur nos produits et nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. 

Il y a des utilisateurs qui ont une synchronisation et pour cela nous recommandons de vérifier que toutes les conditions soient toujours en ordre.  

@elisa74, je suis contente d'apprendre qu'à ce jour la synchronisation avec ta balance marche bien. 

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @GraceGFitbit 

Toutes les applications sont bien à jour. 
J'ai toujours les mêmes erreurs en boucle 😞

Solution approuvée