annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de synchronisation avec la balance Withings

Mise à jour 04-05-2019: La connexion devrait maintenant fonctionner pour tout le monde. Veuillez reconnecter à nouveau la balance. Je vous remercie encore pour votre patience.Chat heureux

 

Mise à jour 29-04-2019: Bonjour tout le monde, notre équipe continue à travailler dans cet inconvénient. J'ai transmis tous vos commentaires et préoccupations à l'équipe et j'espère avoir une mise à jour bientôt. Merci encore pour votre patience. 

 

Mise à jour 23-04-2019: Nous continuons à travailler dans la solution à cet inconvénient. J'espère avoir une mise à jour d'ici peu. Merci encore pour nous faire part de l'inconvénient et pour votre patience.

 

Mise à jour 18-04-2019: Nous sommes conscients que certaines personnes peuvent ne pas être en mesure de configurer ses balances et cherchent une solution rapide.

 

Merci à ceux qui ont posté ce message d'erreur. Je mettrai à jour cet fil de discussion lorsque l'inconvénient sera résolu.  

 

Récemment nous avons fait des mises à jour pour l'intégration de Withings qui nécessitent des nouvelles autorisations entre Withings et Fitbit. Si vous ne parvenez pas à synchroniser votre balance Withings avec Fitbit, supprimez le lien entre votre compte et configurez à nouveau le lien.   Pour plus d'informations sur la gestion de vos applications, consultez cet article.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
110 RÉPONSES 110

Bonjour! 

Comment ça en minuscules? Tu veux dire que tu as écrit ton adresse email comme d'habitude? Ou tu l'as changée pour que ça puisse marcher?

Solution approuvée

bonjour

avez vous eu de nouveau retour sur la connexion entre fitbit et withings

 

Mise à jour

 

bonsoir les applet ne fonctionnent pas erreur de connexion chez withings

merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @giroddom, je suis contente de te voir par ici. 

 

Un grand merci pour nous donner des nouvelles concernant cet inconvénient.

 

Si tu as des questions ou commentaires supplémentaires, la Communauté est ici!.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Depuis deux ou trois ans je récupère mon poids sur l'application fitbit, là impossible depuis lundi.
La reconnexion ne fonctionne pas.

 

Meme message d’erreur que vous...j'ai demandé de l'aide à withings. Je vous dirais.imag (3).pngimage (4).png

Solution approuvée

J'ai aussi ce problème. Aucun soucis depuis des mois mais depuis qu'une amie à essayé la balance et c'est peser l'erreur est arriver
J'ai la même erreur j'arrive à me connecter avec mon compt Withings mais lorsque je selectionne mon compte j'ai l'erreur

Solution approuvée

je pense que nous sommes pris en otage entre FITBIT ET NOKIA qui n'arrivent plus à s'entendre dans l'utilisation des API qui les rendent communicantes.

Plus d'une société a joué à cela dans les années passées et certaines ont complètement disparues, ou ont perdues un secteur d'activité (y compris de nos mémoires).

Nokia a déjà oublié son entêtement avec son OS propriétaire sur smartphone ? puis son choix de windows phone ?

Fitbit veut vendre ses balances connectées. Attention, ce n'est pas le même marché que les trackers d'activité qui sont plus fun.

Dans notre monde moderne communiquant, cette guéguerre est ridicule et les utilisateurs iront vite voir ailleurs. C'est fini le monde ou l'utilisateur subit. L'utilisateur veut de la simplicité et papillonne.

Solution approuvée

Votre demande au Service Client Withings vient d'être actualisée.

 

Réponse:

"Pauline (Withings)

3 févr. 11:04 CET

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir contacté le service client Withings.

Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés entre Health Mate et Fitbit.

Nous avons remarqué un problème de connectivité entre les comptes Withings et FiBit.

Notre équipe de développement travaille actuellement avec l'équipe API FitBit pour résoudre ce problème.

Je m'excuse pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Cordialement,

Pauline

Service Client | Withings"

Solution approuvée

Bonjour @dec2, je suis contente de te voir par ici. @AnthonyLez et @philandroid, c'est un plaisir de vous avoir dans la Communauté de Fitbit. 

 

Sachez que j'ai déplacée le post aux tableaux de "Portable", ceci car l'inconvénient concerne aux utilisateurs Fitbit et non seulement les utilisateurs de Fitbit Flex 2. Clin d'œil de chat

 

A ce jour je ne peux pas vous confirmer la non compatible. 

 

@dec2, je te remercie pour partager cette réponse, je vous tiendrais au courant si j'ai des mises à jour. 

 

Je reste à votre disposition si vous avez encore des questions ou commentaires. 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

non tjrs impossible

il faut rester surl’application withing

tanpis

Solution approuvée

Bonjour j'ai un souci au moment de choisir l utilisateur il ya  un message d'erreur :

Veuillez corriger les erreurs suivantes :
  • Impossible dassocier le profil Withings pour le moment. Le serveur Withings a renvoyé lerreur suivante : Unknown status code.
  • J'ai essayé de recommencer tj la même erreur quelqu'un a eu se problème 
Solution approuvée

Merci pour nous tenir au courant @giroddom

 

Nous voulons nous excuser pour la frustration causée par cet inconvénient.

 

Je reste toujours à t'écoute si tu as des questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend!  

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonsoir, nouvelle tentative FRUCTUEUSE à l'instant.

Connexion réussie et donnée de poids sur appli. Fitbit.

Solution approuvée

Je confirme cette bonne nouvelle : cela refonctionne. 

A vos balances 🙂

Solution approuvée

C'est un excellent nouvelle @dec2 et @philandroid!

 

Je vous remercie pour nous mettre au courant. Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

Si vous avez des questions supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter. La Communauté est ici pour vous aider.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Je tenais simplement à dire que malgré toute la mauvaise foi que j'avais entre fitbit et Whithigs, je suis agréablement surpris de voir que tout fonctionne.

 

C'est une excellente nouvelle pour les consommateurs.

Solution approuvée

Merci pour ton aimable réponse @gendreauf, ce fut un plaisir de savoir que tout marche bien.Chat heureux

 

Je t'encourage à continuer avec ton mode de vie actif, tout en profitant de ta balance.  

 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. Nous serons toujours ravis de vous aider.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Ça marche aussi pour moi, merci pour l'update  🙂

Solution approuvée

Je n'arrive pas encore 😞 toujours le même message. 

C'est bien sur ce lien ? 

https://www.fitbit.com/weight/withings#

Solution approuvée

oui oui.

Solution approuvée

Un grand merci pour prendre le temps d'écrire @AnissaB76@juanchor et @dec2. Excellente nouvelle @AnissaB76Chat très heureux

 

@juanchor, comme @dec2 je te confirme que tu as bien le lien. Peux-tu m'indiquer si tu as essayé cette manipulation depuis le tableau de bord sur Fitbit.com selon les instructions dans ce post

 

J'espère que cette information te sera utile, je reste à l'attente de tes nouvelles pour continuer à t'aider. 

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments