annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de synchronisation avec la balance Withings

Mise à jour 04-05-2019: La connexion devrait maintenant fonctionner pour tout le monde. Veuillez reconnecter à nouveau la balance. Je vous remercie encore pour votre patience.Chat heureux

 

Mise à jour 29-04-2019: Bonjour tout le monde, notre équipe continue à travailler dans cet inconvénient. J'ai transmis tous vos commentaires et préoccupations à l'équipe et j'espère avoir une mise à jour bientôt. Merci encore pour votre patience. 

 

Mise à jour 23-04-2019: Nous continuons à travailler dans la solution à cet inconvénient. J'espère avoir une mise à jour d'ici peu. Merci encore pour nous faire part de l'inconvénient et pour votre patience.

 

Mise à jour 18-04-2019: Nous sommes conscients que certaines personnes peuvent ne pas être en mesure de configurer ses balances et cherchent une solution rapide.

 

Merci à ceux qui ont posté ce message d'erreur. Je mettrai à jour cet fil de discussion lorsque l'inconvénient sera résolu.  

 

Récemment nous avons fait des mises à jour pour l'intégration de Withings qui nécessitent des nouvelles autorisations entre Withings et Fitbit. Si vous ne parvenez pas à synchroniser votre balance Withings avec Fitbit, supprimez le lien entre votre compte et configurez à nouveau le lien.   Pour plus d'informations sur la gestion de vos applications, consultez cet article.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
110 RÉPONSES 110

Un grand merci @DomWolves, pour me tenir au courant. 

 

A continuation, je pense que le mieux pour toi c'est de continuer l'assistance avec notre SAV. Je me suis donc permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet, ils te contacteront d'ici peu via email. 

 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci @GraceGFitbit 

Je suis également avec le support Withings, du coup mon dernier mail j'ai mis en copie SAV Fitbit.Sans titre 1.png

Solution approuvée

Je te remercie pour me tenir au courant et pour ta collaboration en ajoutant des captures d'écran @DomWolves

 

Je te recommande de continuer l'assistance avec l'équipe du Service Après Vente car ils ont des outils pour confirmer certaine information avec toi. 

 

En attendant, je peux te recommander de vérifier si:

  • Le logiciel de ton ordinateur est à jour: Tapoter sur Paramètres > À propos du téléphone ou Système > Version Androïde. 
  • Redémarrer l'ordinateur. 

Tiens moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour @GraceGFitbit 

Pour info, c'est sur le site web le problème pas sur le téléphone 😉
Toujours le même problème ce matin, j'ai tout fait.
Je croise les doigts avec le support, pour l'instant pas eu de nouvelle, je les relance en parallèle 

 

Bon weekend

Balance Withings.png

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @GraceGFitbit 
Ah ben, je tourne vraiment en rond

Le support me renvoie sur cette page. 
Ça devient vraiment navrant pour le coup

Mise à jour il y a 10 heures

 

Bonjour @GraceGFitbit 

Quand je dis que je tourne en rond, le support me renvoie encore sur cette page.Re  Not sure   Account Settings   Not Applicable    30119306   ref _00D40N2lj _5000b1SFWmE ref     wolves59 gmail com   Gmail.png

 

Mise à jour il y a 8 heures

 

Allez !! ça repart en boucle avec le supportFitbit Support   FitbitSupport  vous a envoyé un Message Privé sur Twitter     wolves59 gmail com   Gmail.png😞

Solution approuvée
0 Compliments

Toujours pas de récupération du poids chez moi non plus.

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée

Bien sûr que c'est fait 🙂

 

Re  Re   Withings Support    Nouvelle réponse à votre demande 1173337    30230610   ref _00D40N2lj _5000b1ShLSw ref     wolves59 gmail com   Gmail.png

Solution approuvée
0 Compliments

Je te remercie pour me tenir au courant et pour ta patience @DomWolves. @TestingGirl peux-tu me confirmer que tu parles bien de l'application Withings?

 

@DomWolves, à continuation essayons ceci:

 

  • Révoquer l’accès Withings - Fitbit.
  • Supprimer la balance de l'application Withings. 
  • Associer encore une fois la balance à l'application Withings.
  • Connecter les applications Withings - Fitbit à nouveau. 

J'espère que cela te sera utile. Tiens moi au courant s'il te plaît. Chat heureux

 

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

OK @GraceGFitbit j'essaye  ça demain 🙂

Solution approuvée

@GraceGFitbit J'ai eu le temps de le faire ce soir tout compte fait, ça ne change rien.
La synchro est toujours en erreur

J'ai supprimé la balance de mon compte, dissocié les liens entre Fitbit et Withings sur les 2 sites
Réinstallé la balance withings et reconnecté les comptes

 

Balance Withings.png

Solution approuvée
0 Compliments

Non, je passe par My Fitness Pal, je ne savais même pas qu'on pouvait le faire en direct.

Par contre, j'ai beau chercher des deux côtés, je ne vois pas comment les associer...

 

J'ai bien trouvé cette page https://support.withings.com/hc/fr/articles/205997208-Apps-Partenaires-Je-veux-r%C3%A9cup%C3%A9rer-l...

 

Qui explique comment récupérer les données Fitbit dans Withings, mais je pense que c'est un oneshot et que dans un seul sens.

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée

Merci c'est fait, je verrai tout à l'heure si le poids c'est synchronisé.

Dommage que ce lien soit si difficile à trouver.

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée

Bonjour @GraceGFitbit 

Désolé, je remets mon post, je ne le vois plus 😞


Ce matin toujours pareil. 

Déconnecté l'association Withings & Fitbit, puis reconnecté.
Toujours en erreur.
Petite précision, j'ai l'erreur uniquement si je veux importer mon compte withings. Si j'importe un autre compte ça fonctionne.
Exemple :
Withings Dominique vers Fitbit Dominique == Erreur
Withings Dominique vers Fitbit Christine == Erreur

Withings Christine vers Fitbit Dominique == OK

Withings Christine vers Fitbit Christine == OK

Solution approuvée

C'est bon, chez moi ça s'est synchronisé ce matin 🙂

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée

Un grand merci @TestingGirl, pour prendre le temps de partager ton expérience avec nous et surtout partager la méthode qui a fonctionné pour toi. 

 

Merci pour tes réponses et pour avoir essayé les manipulations recommandes @DomWolves. Je voudrais savoir si tu as essayé la méthode de TestingGirl

 

Je reste à l'attente de tes nouvelles. Un excellent après-midi à toi! Chat heureux

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

@GraceGFitbit non, je n'ai pas testé avec My Fitness Pal car il faut aussi mettre l'appli sur le téléphone et je n'aime pas trop cette appli

Solution approuvée

Merci pour ta réponse rapide @DomWolves

 

Il n'y a pas besoin d'avoir une compte de MyFitnessPal pour avoir accès au lien: https://support.withings.com/hc/fr/articles/205997208-Apps-Partenaires-Je-veux-r%C3%A9cup%C3%A9rer-l...

 

Essaie de cliquer sur le lien et suivre les étapes. Clin d'œil de chat

 

Raconte-moi comment ça s'est passé. 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @GraceGFitbit 

 

Le lien sert uniquement dans le cas où on veut importer les données Fitbit vers Withings. 
Ca ne fonctionne que dans un sens 

 

En fait, ça sert le jour où on veut quitter Fitbit pour aller sur Withings. Moi qui avait les 2, je viens laisser tomber le tracker Withings au profit de Fitbit qui pour l'instant reste un des meilleurs 🙂

Idem pour ma femme, elle est revenu sur Fitbit aussi 🙂 Comme quoi, on ne change pas une équipe qui gagne \o/

Solution approuvée

Merci pour ton retour @DomWolves

 

Ce lien est bien utile pour changer de Fitbit à Withings mais aussi pour partager les informations. 

Essayons donc, les étapes suivantes :

  1. Cliquer sur ce lien.
  2. Cliquer sur -Importer mon historique Fitbit-
  3. Cliquer sur -Commencer-.
  4. Connecte-toi au compte Withings.
  5. Sélectionner l'utilisateur auquel tu souhaites assigner les données.
  6. Cliquer sur -Importer les données-
  7. Connecte-toi au compte Fitbit. 

En vous remerciant pour votre fidélité, je reste dans l'attente de ta réponseChat heureux

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

@GraceGFitbit 
Oui mais non, je n'ai pas envie d'importer mes données Fitbit dans Withings

 

Switch to Withings.png

Solution approuvée