annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de synchronisation avec la balance Withings

Mise à jour 04-05-2019: La connexion devrait maintenant fonctionner pour tout le monde. Veuillez reconnecter à nouveau la balance. Je vous remercie encore pour votre patience.Chat heureux

 

Mise à jour 29-04-2019: Bonjour tout le monde, notre équipe continue à travailler dans cet inconvénient. J'ai transmis tous vos commentaires et préoccupations à l'équipe et j'espère avoir une mise à jour bientôt. Merci encore pour votre patience. 

 

Mise à jour 23-04-2019: Nous continuons à travailler dans la solution à cet inconvénient. J'espère avoir une mise à jour d'ici peu. Merci encore pour nous faire part de l'inconvénient et pour votre patience.

 

Mise à jour 18-04-2019: Nous sommes conscients que certaines personnes peuvent ne pas être en mesure de configurer ses balances et cherchent une solution rapide.

 

Merci à ceux qui ont posté ce message d'erreur. Je mettrai à jour cet fil de discussion lorsque l'inconvénient sera résolu.  

 

Récemment nous avons fait des mises à jour pour l'intégration de Withings qui nécessitent des nouvelles autorisations entre Withings et Fitbit. Si vous ne parvenez pas à synchroniser votre balance Withings avec Fitbit, supprimez le lien entre votre compte et configurez à nouveau le lien.   Pour plus d'informations sur la gestion de vos applications, consultez cet article.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
110 RÉPONSES 110

Merci pour tes réponses rapides @DomWolves

 

Saches que l'équipe Fitbit en charge est au courant et nous cherchons une solution pour toi. J'espère avoir une mise à jour d'ici peu. Merci encore pour nous faire part de l'inconvénient et pour ta patience.

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Super @GraceGFitbit 
L'équipe witnings est sur le coup aussi

Dans tous les cas je te tiens informé de la suite 🙂

 

Withings Support    Nouvelle réponse à votre demande 1173337   wolves59 gmail com   Gmail.png

Solution approuvée

Je te remercie @DomWolves pour nous tenir au courant. J'apprécie ta patience et compréhension. 

 

Nous travaillons sans cesse pour vous la meilleur expérience avec nos produits et services. 

 

Fais-moi signe si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour,

la semaine dernière, je me suis procuré une balance Body+ de Withings, et j'ai pu correctement synchronisé mon compte Withings avec celui de Fitbit.

Les données étaient correctement transmises de la balance vers mon appli Fitbit jusqu'à ce lundi 16 septembre.

Or depuis, la synchronisation a cessé, et je vois que l'adresse de connexion https://www.fitbit.com/weight/withings n'existe plus.

L'accord Fitbit/Withings a-t-il cessé ? Ou s'agit-il juste d'une mise à jour en cours qui sera bientôt réglée ?

Merci pour votre retour.

Solution approuvée
0 Compliments
idem pour moi!!!

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

de mon côté j’accède bien à https://www.fitbit.com/weight/withings

En forçant le téléchargement manuel, il me dit que le fichier est bien téléchargé, mais la dernière valeur date du 18 septembre. Il s’agit donc visiblement d’un problème côté Withings.

Solution approuvée
0 Compliments

Finalement le forçage du téléchargement a bien importé les valeurs qui me manquaient. Reste à voir si les prochaines mesures seront bien importées automatiquement.

Solution approuvée

Effectivement, la page est de nouveau accessible.

J'ai pu importer les dernières mesures. Je testerai la synchronisation en temps réel dans les jours qui viennent.

Solution approuvée
0 Compliments
Ça refonctionne chez moi aussi aujourd’hui !!!!!

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée

Effectivement, ça a refonctionné pour moi aussi ce matin ^^

Solution approuvée

Vous êtes les bienvenus pour participer à notre Communauté @lokara et @Burzig. Merci pour nous tenir au courant @elisa74

 

Je vous remercie pour nous mettre au courant de la situation. Je suis très contente de voir que vous avez résolu l'inconvénient. 

 

Je reste à écoute si vous avez d'autres questions ou commentaires. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments