annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de synchronisation entre Fitbit et MyFitnessPal

Bonjour, J'ai installée myfitnesspal pour le suivi alimentaire et création de recettes, il se trouve que tout allait bien, les deux appli se reliaient ben entre elles, nombre de pas bien pris en compte et reporté sur les deux, les aliments aussi. Mais, pas l'activité. J'ai cherché sur des forums je n'ai rien trouvé. J'ai donc essayé de les désynchroniser ce qui n'a pas fonctionner, j'ai donc désinstallé MFP et depuis lorsque je vais sur l'appli fitbit, c'est comme si c'était la première fois que je l'ouvrais (elle clignote bon le sommeil, ou l'activité …) et quand je vais voir mon activité, l'appli se ferme direct. Je ne peux plus accéder à mon activité en fait. L'appli se ferme d'office à chaque fois et rebelote si je veux ouvrir, ça me met mon nouveau compteur sommeil comme la 1ère ouverture et me sors de l'appli si je vais dans l'activité. Quelqu'un a déjà t-il eu ce problème et si oui, help ! Comment il faut faire pour relier les deux applis sans problème ou au moins avoir mon activité comme avant dans fitbit ? Merci beaucoup!!!

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @angelique.lassa, comment vas-tu ? Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.

Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient et d'avoir tenté toutes ces manipulations. J'aimerais que tu m'éclaircis si tu as tenté ces manipulations de dépannage depuis l'application ? 

Je te recommande de révoquer les accès de l'application depuis le tableau de bord sur Fitbit.com Voici les instructions : 

1. Dans le tableau de bord fitbit.com, cliquer sur l’icône en forme de roue dentée en haut.
  2. Cliquer sur Paramètres > Applications.
  3. Cliquer sur Révoquer l’accès pour déconnecter une application de votre compte Fitbit.
  4. Après cela essaie de connecter les deux applications selon les instructions dans cet article : Comment puis-je connecter mon compte Fitbit avec une autre application ?

J'espère que ces instructions te seront utiles. Tiens-moi au courant si tu as encore besoin d'aide.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Merci pour ces conseils. J'ai donc révoqué l'application et tout réinstallé via le site directement. Et cela ne fonctionne toujours pas. Il prend en compte les aliments, l'eau, le nombre de pas mais ne comptabilisé pas les exercices comme il le faisait avec endomondo lorsque j'avais cette application. Ayant une fitbit aujourd'hui... 

Comment peut on faire pour lier les exercices sur MFP ? 

Merci pour la réponse. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse et pour avoir suivi ces instructions @angelique.lassa

Prends en compte que les données partagées avec des développeurs tiers sont soumises à leurs politiques de confidentialité et à leurs conditions d'utilisation. Ce serait peut-être une bonne idée de leur faire part de l'inconvénient. 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai linké les deux applications ensemble : elles sont connectées, mais les données ne semblent pas être transférées de Myfitnesspal vers Fitbit (je parle principalement du nombre de calories ingérées ici).

J'ai déjà déconnecté et reconnecté les applications ensemble... Que pourrais-je tenter?

Solution approuvée
0 Compliments