annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas des notifications des messages avec Redmi Note 7

RÉSOLU

bonjour,

 

j'ai recemment changé de telephone j'ai aujourd'hui un Redmi note 7 (xiaomi) , comme indiqué dans le titre j'ai bien la synchro qui se fait pas de soucis de ce cote là, je recois meme les notification d'appel.... par contre plus aucunes notif de sms ni de messages autres (coches dans mes notifs). et j'ai droit a un message comme quoi je dois redemarrer le bluetooth du smartphone ou meme redemarrer l'appareil. bien entendu j'ai tout fait et rien ne fonctionne. ce qui est assez etrange puisque la synchro par bluetooth fonctionne bien, et que les notifs d'appel aussi ??????????????

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

 

bonjour,

essayer de configurer votre application fitbit comme ceci:

aller dans parametre, puis menu gerer les applications, puis fitbit.

dans le menu , selectionner demarrage automatique. et ensuite dans le menu autorisations , selectionner tout ou a minima: contact, journeaux d'appels, localisation, sms, stockage, telephone.

revenir au menu d'avant puis, selectionner autres autorisations. accepter toutes les autorisations, sauf demarrer en arrière plan qui doit etre refuser.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
10 RÉPONSES 10

bonjour

 

votre téléphone n'autorise pas l'application fitbit à lire les SMS.

 

il faut regarder les droits de l'application dans le menu paramètres du téléphone.

 

c'est classique de ce type de téléphone issu de constructeurs ajoutant une surcouche logicielle à ANDROID.

 

je ne peux pas vous aider plus mon nokia 6 (2018) est ANDROID ONE donc sans surcouche.

 

cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée

Bonjour @ChrisTelle35, je suis contente de te voir par ici. Merci pour les manipulations que tu as déjà essayé. 

 

Je te remercie @Dunekn pour cette réponse, je suis bien d'accord avec toi. 

 

@ChrisTelle35 prends en compte aussi que le téléphone Redmi Note 7, n'a pas encore été testé avec l'application Fitbit et donc nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Je te recommande de te rendre sur cet page: Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ? de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés.

 

Toutefois, je te recommande de vérifier :

Si ces conditions sont bien je te recommande de tenter la solution dans cet article

 

Tiens moi au courant si tu as encore besoin d'aide. Clin d'œil de chat 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

merci, bon j'ai chercheé dans les parametres et en principe tout est ok enfin il y a tellement de parametres que je pense avoir tout autorisé... mais pas de resultats.

 

merci tout de meme

Solution approuvée

Merci pour ta réponse @ChrisTelle35

 

Si un appareil n’apparaît pas comme compatible avec l'application Fitbit ce n'est pas toujours que la synchronisation n'est pas conciliable mais l'appareil en question n'as pas encore été testé sur nos produits et nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Il y a des utilisateurs qui ont une synchronisation et pour cela nous recommandons de vérifier que toutes les conditions soient toujours en ordre.  

 

L’application Fitbit est compatible avec plus de 200 téléphones et tablettes Apple, Androïde et Windows 10 et nous continuons à tester des appareils. Assure toi, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.

 

Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

 

bonjour,

essayer de configurer votre application fitbit comme ceci:

aller dans parametre, puis menu gerer les applications, puis fitbit.

dans le menu , selectionner demarrage automatique. et ensuite dans le menu autorisations , selectionner tout ou a minima: contact, journeaux d'appels, localisation, sms, stockage, telephone.

revenir au menu d'avant puis, selectionner autres autorisations. accepter toutes les autorisations, sauf demarrer en arrière plan qui doit etre refuser.

Solution approuvée

Bonjour j'ai la fitbit charge lite et je ne reçoit pas les notifications et appels sur ma montre mon tel est un redmi 7

Je ne sais pas quoi faire pour le reste cela fonctionne

Merci

Solution approuvée

Bienvenue sur la Communauté @Iroise56. Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient avec la réception de notifications. Mercie pour partager tous ces détails et merci pour avoir tenté ces manipulations. 

 

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses concernant ce sujet. Ma recommandation serait que tu jettes un œil à l'information déjà partagé dans ce fil de conversation et essaie les conseils de @rtparis.

 

J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend !  

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Merci j'ai fait j'attend pour voir si cela marche merci

Solution approuvée

bonjour ça fonctionne

merci beaucoup

marie

Solution approuvée

Un grand merci pour ta réponse et pour me tenir au courant @Iroise56. Je suis très contente d'apprendre que ces conseils t'ont aidé. 

 

Notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services. 

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments