annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas statistique de la fréquence cardiaque sur l'application Android ?

RÉSOLU

Bonjour

 

Sur le site web Fitbit, en ajoutant la brique "Activité + Statistiques", Je peux voir la courbe de la fréquence cardiaque sur différente...

 

Sur l'application Android, j'ai bien la fréquence cardiaque en direct et celle au repos, mais impossible d'obtenir la courbe de fréquence cardiaque sur différentes périodes alors que c'est possible pour les pas, les calories...

 

Avez-vous le même problème ?

Savez-vous comment le résoudre ?

 

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @JToto! Merci pour partager ce qui t'arrive avec la courbe de fréquence cardiaque sur l'application mobile. J’apprécie les détails fournis. Note que la courbe de fréquence cardiaque sur différentes périodes est inclue dans la graphique de la frequence cardiaque en direct, tu dois seulement defiler ton doit vers la gauche ou la droite pour afficher le jour que tu souhaites voir: 

 

 resting.PNG

 

 

Dis-moi si tu as plus de questions!  Femme heureuse

 

Bonne Année! 🎄

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @JToto! Merci pour partager ce qui t'arrive avec la courbe de fréquence cardiaque sur l'application mobile. J’apprécie les détails fournis. Note que la courbe de fréquence cardiaque sur différentes périodes est inclue dans la graphique de la frequence cardiaque en direct, tu dois seulement defiler ton doit vers la gauche ou la droite pour afficher le jour que tu souhaites voir: 

 

 resting.PNG

 

 

Dis-moi si tu as plus de questions!  Femme heureuse

 

Bonne Année! 🎄

Solution approuvée
0 Compliments