annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Payer un abonnement premium en plus pour avoir mes données

RÉSOLU

Et je ne sais pas si fitbit pourra lire ce message mais si j'achète une montée à 300 euros j'ai pas envie de payer un abonnement premium en plus pour avoir mes données 😭😱

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Nly7. Je te remercie de tes commentaires. 

 

J'ai déplacée ton message afin de mieux suivre tes questions concernant la synchronisation et Fitbit Premium. 

 

J'aimerais éclaircir que l'application Fitbit comprend trois onglets : Aujourd'hui, Découvrir et Communauté. Tu auras peut-être un onglet Premium si tu n’as pas d'abonnement à Fitbit Premium. Fitbit Premium est pour accéder aux programmes guidés et aux outils avancés qui t'aideront à atteindre tes objectifs.

 

Navigue dans l'onglet "Aujourd’hui" pour obtenir un tableau complet de tes statistiques. Consulte les statistiques quotidiennes en haut de l’onglet Aujourd’hui, notamment le nombre de pas, la distance parcourue et les calories, et bien plus encore. En dessous des statistiques quotidiennes, tu auras d’autres statistiques, notamment le sommeil, le nombre de jours où tu as fait de l’exercice durant la semaine en cours, le poids, et bien plus encore.

 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires !

 

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

J'ai une charge 4. 

Je viens de commencer l'essai gratuit de premium. 

Je trouve que c'est abuser que de faire payer 10 euros par mois pour avoir le droit de lire des infos qui sont dans ma montre !!!

Ce n'est pas le cas avec d'autres comme Garmin !

Pierre

Solution approuvée

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Nly7. Je te remercie de tes commentaires. 

 

J'ai déplacée ton message afin de mieux suivre tes questions concernant la synchronisation et Fitbit Premium. 

 

J'aimerais éclaircir que l'application Fitbit comprend trois onglets : Aujourd'hui, Découvrir et Communauté. Tu auras peut-être un onglet Premium si tu n’as pas d'abonnement à Fitbit Premium. Fitbit Premium est pour accéder aux programmes guidés et aux outils avancés qui t'aideront à atteindre tes objectifs.

 

Navigue dans l'onglet "Aujourd’hui" pour obtenir un tableau complet de tes statistiques. Consulte les statistiques quotidiennes en haut de l’onglet Aujourd’hui, notamment le nombre de pas, la distance parcourue et les calories, et bien plus encore. En dessous des statistiques quotidiennes, tu auras d’autres statistiques, notamment le sommeil, le nombre de jours où tu as fait de l’exercice durant la semaine en cours, le poids, et bien plus encore.

 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires !

 

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour!

Sur ma ionic, je viens d’installer  premium mais me rends compte que ça change mes graphiques d’analyse de sommeil. Je n’aime pas l’affichage avec premium. Est ce que pie peux avoir  premium sans changer le graphique du sommeil! Je préfère le vrai graphique d’avant

 

merci

Solution approuvée
0 Compliments