annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte de l’affichage de la fréquence cardiaque sur nouvelle appli

RÉSOLU

Bonjour,

depuis la mise à jour de l’appli, le chiffre de la fréquence cardiaque ne s’affiche plus sous le logo dans l’application du téléphone.

Je suppose qu’il s’agit d’un bug, mais cela fait déjà plusieurs jours et je ne vois pas de correction proposée…

dans l’attente….

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Il semble qu’il y ait eu une mise à jour ce matin, rétablissement de l’affichage de la fréquence cardiaque et en plus le pourcentage de batterie de la montre est également revenu.

Merci d’avoir fait le nécessaire.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @AmelG !

Merci d'avoir signalé l'inconvénient d'affichage de la fréquence cardiaque. Veuilles essayer d'aller sur l'application Fitbit, ensuite de tapoter sur l'icone en forme de crayon en haut à droite et de vérifier quel est l'objectif que tu as enregistré il y a plusieurs options (améliore ta santé cardiaque, dormir mieux, pratiquer plus d'activités, etc), tu dois défiler vers la gauche pour voir ces options. 

Si ce n'est pas la solution, merci de partager une capture d'écran montrant où est-ce que tu ne vois plus ta fréquence cardiaque affichée. 

Solution approuvée
0 Compliments

Il semble qu’il y ait eu une mise à jour ce matin, rétablissement de l’affichage de la fréquence cardiaque et en plus le pourcentage de batterie de la montre est également revenu.

Merci d’avoir fait le nécessaire.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @AmelG !

Ça me fait grand plaisir d'apprendre que l'affichage de la fréquence cardiaque se fait correctement et que le pourcentage de batterie est revenu. Je te souhaite une bonne continuation. 

Solution approuvée
0 Compliments