annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte de poids - Compréhension des calories

Bonjour à tous, 

 

Je viens tout juste d'acheter mon bracelet Charge 3 avec comme objectif de perdre + de 20 kilos. 
Je suis totalement novice dans la compréhension des graphiques. J'ai lu pas mal sur la communauté où j'ai pu comprendre certaines choses et je vous en remercie. Cependant, il me reste toujours des lacunes. 

 

Vendredi dernier j'ai testé mon bracelet, j'ai donc inséré mon poids, ma taille, mon age et j'ai paramétré mon objectif perte de poids. Il m'a donc calculé 1052 calories pour la journée, un déficit de 750 calories. 

Samedi, déterminée, je me suis levée j'avais déjà des calories de brûlée, j'ai bien compris que c'était calculé en fonction de mon poids mon age etc ... Je suis donc partie faire 30 min de sport course et marche, la reprise fut compliquée.

 

Résultat du samedi : 

- 13505 pas : objectif à 10 pas 

- 9 étages : objectif 5 étages 

- 9,54km : okbectif 3km

- Course + Marche 30 min : 144bpm moyen / 127 calories de brulée 

- Calories à la journée : 2861 calories : Objectif 400calories ( cet objectif etait calculé en fonction de mon activité sportive à 3 fois dans la semaine de 30min  à 1heure.

- 942 calories absorbée + 2861 calories dépensés / plus que 1169 calories pour la journée 

J'ai bien compris que je devais etre dans le vert -/+50 calories pour finir la journée

 

Ma question est la suivante : 

 

Ma question est la suivante, combien de calories au total je dois brulée à la journée pour perdre du poids? Est ce que finalement les 2861 calories à la journée est ce un bon nombre? Quel objectif de calories puis je me donnais à la journée?

 

Merci d'avance de votre aide à la lecture des graphiques. 

 

En vous souhaitant une agréable journée. 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

 


 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @StéphanieC! Il me fait plaisir d'apprendre que tu est une nouvelle utilisatrice de Charge 3. Merci ce partager ton avis sur les graphiques, j’apprécie les détails fournis, il semble que t'as bien compris comme est-ce que elles fonctionnent. 

 

En réponse à tes questions, pour perdre de poids tu dois en plus de définir un objectif du poids, que t'as déjà fait, tu dois suivre un plan alimentaire, et en raison des calories brûlées dans les exercises que tu practiques, ceux que tu manges, l'eau que tu bois et ton objectif de poids, l'application te donnera le total de calories que tu as le doit de manger dans la journée. Pour plus en savoir jete un œil dans les articles: Comment suivre mon alimentation avec Fitbit ?, Comment suivre mes objectifs de fitness et de santé avec Fitbit ? et Puis-je définir un objectif de poids ?

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée