annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus accès au tableau de bord "Beta" seulement au tableau de bord "classique"

RÉSOLU

Bonjour.
Depuis 4 jours je n'ai plus acces au tableau de bord " Beta" mais seulement au tableau de bord " classique".
Je ne visualise donc plus mon graphique de suivi de sommeil quotidien entre autre desagrements (petits certes).
Y'a t-il d'autres utilisateurs dans mon cas ? Est ce un probleme de la page internet ou est ce que cela provient de mon navigateur  (que j'ai "soulagé" recemment de tous ses cookies ? de mon antivirus ( que je viens de changer ) ?
Merci d'avance à tous Smiley clignant de l'œil

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour à tous.
J'ai enfin la reponse à ma question , merci à tous ceux qui m'ont lu et porté de l'interet à ma demande.
Le tableau de bord Beta a disparu depuis la mise à jour de mon navigateur Mozilla Firefox (depuis une dizaine de jours) . La version 26 de ce dernier empeche certaines visualisations de graphiques .
J'ai changé de navigateur et retrouvé mon tableau de bord Smiley heureux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bonjour à tous.
J'ai enfin la reponse à ma question , merci à tous ceux qui m'ont lu et porté de l'interet à ma demande.
Le tableau de bord Beta a disparu depuis la mise à jour de mon navigateur Mozilla Firefox (depuis une dizaine de jours) . La version 26 de ce dernier empeche certaines visualisations de graphiques .
J'ai changé de navigateur et retrouvé mon tableau de bord Smiley heureux

Solution approuvée

Important de savoir ceci, je note !

Florent
Solution approuvée
0 Compliments