annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de synchro du tableau de données cardiaque

Bonjour,

 

Depuis la mise à jour de l'application FitBit pour iPhone du 19 mars 2015, les informations concernant les données cardiaque du Charge HR ne sont plus réactualisées correctement comme cela l'était auparavant.

Pour ma part la journée d'aujourd'hui est restée sans la courbe jusqu'à ce que je réinitialise la connexion par un reset du Charge HR.

Je n'ai jamais constaté ce problème auparavant il est lié directement à la nouvelle mise à jour de l'application FitBit pour l'iPhone !!!

 

 

 Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
11 RÉPONSES 11

Bonjour @marcol77 

 

Est-ce que tu continues a avoir des difficultés avec la courbe? Quand tu synchronises avec ton dongle, est-ce que tu rencontres ce même problème? 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
Bonsoir
Oui mon problème est toujours présent, pour moi il est apparu avec la mise à jour de l'appli FitBit. Il faut que je test un retour arrière de l'appli que je n'ai pas mis à jour dans iTunes. Pour ce qui est de la synchro avec le dongle sur le PC, il semble qu'elle fonctionne correctement mais je l'utilise beaucoup moins fréquemment étant majoritairement en déplacement. Cela dit mon bracelet à fonctionné sans aucun problème pendant 3 semaines et j'ai eu 2 blocages complet de celui-ci depuis une semaine dont un aujoud'hui. L'appareil ne répond plus lors d'un appui sur le bouton et ne se synchronise plus avec l'appli FitBit. Reset obligatoire pour le débloquer.
Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma problématique.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Aujourd'hui j'ai eu un problème avec le compteur d'étages qui s'incrémentait alors que je marchais simplement dans mon salon. Concernant ce compteur j'avais déjà remarqué qu'il s'incrémentait de façon anormale lors de certain trajet à moto ou en VTT et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai énormément de badges pour cette activité 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @marcol77 

 

Peux tu envoyer une capture d'écran du souci avec ton dispositif iOS? 

 

Concernant les étages, rappelle toi que Fitbit utilise le changement de la pression atmosphérique pour mésurer les étages gravis.  Le vent, des changements d'altitude dans la route, et l'air conditionné par exemple changent la pression atmosphérique durant une pérdode courte, donc celles-ci sont des raisons pour lesquels des étages gravis peuvent apparaître par erreur. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Merci de bien vouloir analyser la cause potentielle de ce problème.
Cdt
Marc
Solution approuvée
0 Compliments

Photo 26-03-2015 19 17 22.png

Merci, d'étudier mon problème afin de m'apporter une solution.

Cdt

Marc

Solution approuvée
0 Compliments

Sur le graphe ci-dessus on s'aperçoit que la courbe est bloquée à 14h00 alors qu'il est 19h17 à la prise de photo.J'ai fait le test avec la précédente version de l'appli FitBit et ce problème n'existait pas.

Cdt

Marc

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @marcol77 

 

La raison pour laquelle tu ne vois pas la courbe est parce que si tu te trouves dans un état de repos prolongé et si ton dispositif est en mode AUTO, le dispositif n'enregistrera pas tes battements cardiaques. 


Aussi ,pour que le dispositif synchronise constamment, je te recommande de vérifier les paramètres bluetooth de ton portable:
1 Paramètres de bluetooth dans ton portable
2 Sélectionne Fitbit
3 Ensuite sélectionne "oublier"
4 Ouvre l'application et essaye de synchroniser à nouveau. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Bonjour,

J'utilise effectivement le mode AUTO car c'est celui qui correspond le mieux à mes besoins et je peux t'assurer que j'ai bien dû regarder ma courbe une dizaine de fois entre 14h00 et 19H17 et celle ci ne s'affichait toujours pas.

J'ai déjà essayé toutes ces manips et aucunes n'a résolu mon problème. Dans les paramètres du bluetooth de mon iPhone le bracelet FitBit n'apparait pas. Il n'est présent dans cet onglet que quand on fait un suivi en direct du cardio et à ce moment là on ne parle plus de courbe !

Comme je l'ai déjà dit précédement, ce problème n'existe pas avec la précédente version de l'appli FitBit. J'ai refait un test il y a 2 jours.

Je n'utilise pas le suivi en live du cardio car celui-ci pompe trop sur la batterie et n'a que peu d'intérêt à mes yeux. C'est pour celà que quand je consulte mes données cardiaque j'aimerai bien que cette courbe se mettent à jour comme c'était le cas avant.

 

Cdt

Marc

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, Quelqu'un a t il une solution pour résoudre mon problème de courbe de données cardiaque qui ne se réactualise plus normalement (complètement aléatoire) comme c'était le cas auparavant à chaque démarage de l'application FitBit sur mon iPhone (voir copie d'écran +haut)?

Suis je le seul à rencontrer ce problème ?

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour,

avez-vous résolu votre problème?

J'ai à peu de chose le même problème sur mon HR2

Ma courbe cardio ne s'affiche qu'avec 5 ou 10 heures de retard!

???

 

Solution approuvée
0 Compliments