annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus des notifications après la mise à jour vers iOS 13

RÉSOLU

Nous sommes au courant d'un problème empêchant certains utilisateurs de recevoir des notifications sur leur iPhone après la mise à jour vers iOS 13. Si vous remarquiez que vos notifications se sont arrêtées après cette mise à jour iOS, essayez les étapes de dépannage suivantes, plus les manipulations sur ce lien:

 

1. Mettez à jour l'application Fitbit sur votre iPhone ou iPad.
2. Allez sur les Paramètres de votre iPhone ou iPad> Bluetooth.
3. Appuyez sur l'icône "i" à coté du nom de votre appareil Fitbit.
4. Activez "Partager les notifications du système". Si vous ne voyez pas l'option Notifications système:
      1. Redémarrez votre appareil Fitbit. Pour plus d'informations, voir: Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?
      2. Appuyez sur Autoriser lorsque vous recevez un message sur votre iPhone ou iPad vous demandant si vous souhaitez que votre Appareil Fitbit affiche les notifications.
      3. Appuyez sur l'icône "i" à coté du nom de votre appareil Fitbit.
      4. Activez le "Partage notifications du Système".
5. Appuyez sur Paramètres en haut à gauche pour revenir à la page Paramètres> Notifications.
6. Pour les notifications de Téléphone et Calendrier, assurez-vous que l'option Autoriser les Notifications et le Centre de Notifications sont activés.
7. Pour les messages, assurez-vous que l'option Autoriser les Notifications est activée, Verrouiller l'écran, le Centre de Notifications et les Bannières sont activés.
8. Pour les messages, assurez-vous que l'option Afficher les Aperçus est définie sur Toujours ou Quand Déverrouillé.


Si aucune de ces méthodes ne résout le problème pour vous, surveillez ce fil pour obtenir de nouvelles informations. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné et nous vous remercions de votre patience pendant que notre équipe s’attache à le résoudre.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @JPourprix, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

J'ai déplacée ton post à ce fil de conversation car nous sommes au courant de que certaines utilisateurs iOS ont des inconvénients avec la réception de notifications. Je te recommande de jeter un œil à l'information déjà partagé ainsi que d'essayer les manipulations suivantes : 

  1. Sur le téléphone, tapoter sur Paramètres > Notifications.
  2. S'assurer que Afficher les aperçus est défini sur Toujours.
  3. Sur Général, tapoter sur Actualisation en arrière-plan et l'activer (En mode économie d'énergie, l'actualisation des apps en arrière-plan est désactivée). 

J'espère que cette information te sera utile. Un excellent weekend à toi ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
209 RÉPONSES 209

Bonjour,

je possède un charge 2, aujourd’hui après avoir fait la mise à jour Apple iOS 13.0 sur mon iPhone 6s l’application Fitbit ce lance pendant 1seconde et plante instantanément, y a t’il une mise à jour de l’appli Fitbit compatible iOS 13 de prévu rapidement ? C’est la rentrée, les bonnes résolutions sont de mises et le fitbit y contribue...;)

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Moi depuis hier et la mise à jour IOS 13, je ne reçois plus les notifications de message sur ma charge 2?!

Je possède un Iphone x, j'ai pourtant essayé de me déconnecter de l'application Fit Bit puis désactiver le bluetooth mais rien ni fait ! 

 

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur.

 

Par avance, merci à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Pareil pour moi avec ma Ionic, impossible d’avoir les notifications, j’ai tout essayé. Avez-vous trouvé une solution ? 

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai vérifié que j’avais bien la dernière version de firmware sur ma charge 2 puis je me suis déconnecté de l’application fitbit, j’ai couper le Bluetooth de mon iPhone et j’ai tous reconnecté! 
Résultat : je reçois les notifications lors d’un appel mais pas quand je reçois un sms !? 
je pense que le soucis vient de la nouvelle mise à jour Apple (ios13). 
Cependant, si quelqu’un trouve une technique pour remédier au problème, je suis preneur. En effet, c est super pratique de recevoir les notifications, surtout au boulot ou lors de réunion de travail. 
par avance, merci à la communauté. 

Solution approuvée

Bonjour, depuis iOS 13, ma charge 2 n'était plus détectée par mon tel (n'apparaissait plus dans les appareils en bluetooth). J'ai redémarré la montre ainsi que le téléphone mais ça ne fonctionnait pas.

J'ai ensuite désinstallé l'application Fitbit, puis réinstallé et redémarré à nouveau la montre. Et le problème a été réglé. J'espère que ça marchera pour vous également.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

je viens d’essayer toutes ces manipulations mais en vain, je ne reçois toujours pas les notifications des sms! 
Ce qui est étrange, c est que je reçois les notifications lors d’un appel !? 

Solution approuvée
0 Compliments

Hello la communauté... J'ai fait la mise à jour IOS 13 iphone et depuis, je n'ai plus les notifications SMS - whattsapp, etc... qui arrive sur ma montre. J'ai l'impression que tous les réglages ont été effacés. Avant, je recevais une bannière sur mon smartphone (sans le contenu du message) et sur ma montre la notifications avec le message. Aujourd'hui je n'arrive pas à reconfigurer 😠. Il y a systématiquement le contenu du message sur la bannière pour le recevoir sur la montre. Une idée ?

 

Mon but est le suivant : Iphone => notification bannière de l'expéditeur sans contenu du texte

Ionic: Le détail au complet.

 

Merci pour vitre aide  😉

Solution approuvée

Bonjour, pareil pour moi avec ma versa depuis le passage sous ios13 : pas de notifications pour les sms.

Tout essayé, mais rien ne marche.

Solution approuvée

Bonjour @Bruce1274, je suis contente de te voir par ici. Je te remercie pour nous écrire et nous mettre au courant de la situation. Ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Tout d'abord, je voudrais que tu m'éclaircis si tu reçois bien tes notifications sur la montre mais l'inconvénient c'est la façon dont tes notifications s'affichent sur le téléphone. Dans ce cas-là, je te recommande de vérifier les paramètres sur ton téléphone "Afficher les aperçus". 

 

Si tu as d'autres inconvénients, je te prie d'ajoutes plus de détails. 

 

En attendant, voici plus d'information concernant les notifications : Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?

 

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider si besoin. 😺

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
  • Bonjour 
  • est-il possible d’avoir le pas à pas en français ?!
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, il semblerait que cela affecte également le Samsung S8. Pouvez - vous confirmer et revenir vers nous avec une solution si possible.

Merci à vous

 

Solution approuvée

Bonjour,

la solution est d aller dans réglages, puis notification, puis messages,dans alerte activer centre de notification,puis dans les options activer l affichage ´afficher les aperçus ´ mettre sur toujours, le contenu des messages s affichera quand on descend la fenêtre de notification, mais ne s affiche pas sur l écran verrouillé ou en notification ´pop ´ quand on est sur une autre appli 😅 c est la meilleure solution que j ai trouvé pour garder le minimum d intimité 😂😂😂 vivement la prochaine mise à jour 😩

Solution approuvée

Bonjour Alexandra serait-il possible d’avoir la page de dépannage en Français merci. 
J’ai une Fitbit Versa et pareil depuis la mise à jour iOS13 je ne reçois plus les notifications des messages. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Depuis la mise à jour IOS 13 sur mon IPhone 7. J'ai le même problème. Je reçois les notifications des appels mais pas des SMS.

Et je ne trouve pas de solution.

Merci d'avance.

Solution approuvée
0 Compliments

Ma femme vient également de passer sous IOS13  et idem, plus de notifications des sms !! 
j’espere vraiment qu’ils vont corriger ce soucis car c’est vraiment déstabilisant lorsqu’on y était habitué ! 

Etrange qu’aucun modérateur ne viennent nous apporter des explications à ce sujet ?! 

Solution approuvée

Bonjour à tous! Je vous donne la bienvenue à la communauté. Merci pour nous contacter et pour partager vos commentaires sur ce sujet. Je m'excuse pour tout inconvénient avec les étapes de dépannage. Je les aie mis en français tel que demandé. S'il te plaît essayez-les et si vous avez de questions n’hésitez pas à me contacter. 

 

@Sandynettte merci pour indiquer qu'il semble que cela affecte aussi le Samsung S8, je vais faire passer cette information aux développeurs pour confirmer et je reviens vers toi, en attendant s'il te plaît suis les indications sur le lien partagé dans mon message précédent. 

 

@LiliPM merci pour ta proactivité et pour partager les étapes que t'as suivi. 

 

Je serai par ici en cas de besoin! 😊

Solution approuvée

Merci Alexandra pour les étapes pas à pas en français 😊

En effet si l’on met les aperçu sur « toujours » cela marche, mais avant cela marchait en étant sur « jamais »afin comme le dis LiliPM de préserver notre intimité quand on reçois un message 

Or ce n’est plus le cas en mettant sur « toujours » puisque du coup le message s’affiche sur l’iPhone 🙁

Y aura t’il une mise à jour pour que ça marche comme avant en ayant les aperçu sur « jamais »

Merci encore Alexandra pour votre réponse 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai suivi le tuto à la lettre et tours pas de notifications concernant les sms

1. Dans le menu bluettoh versa : partager les notification system activé

2. Dans notificatications : afficher les aperçus : toujours

 

Rien n'y fait

Solution approuvée

Bonjour,

 

j’ai fais une mise à jour sur mon iPhone. Je suis passée à IOS 13.1 depuis je ne reçois plus mes sms sur ma ionic.

par contre je reçois bien toutes les autres notifications, WhatsApp, messenger, mail, Appel...

j’ai éteint mon téléphone puis rallumer. Pareil pour la montre. 
j’ai retiré toutes les notifications sur les téléphone, puis je l’ai éteint et rallumé.

j’ai même réinitialiser la montre en configuration usine mais toujours rien.

Est ce quelqu’un a rencontré le même problème et peu m’aider ?

merci d’avance 

cdt

Solution approuvée