annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus des notifications après la mise à jour vers iOS 13

RÉSOLU

Nous sommes au courant d'un problème empêchant certains utilisateurs de recevoir des notifications sur leur iPhone après la mise à jour vers iOS 13. Si vous remarquiez que vos notifications se sont arrêtées après cette mise à jour iOS, essayez les étapes de dépannage suivantes, plus les manipulations sur ce lien:

 

1. Mettez à jour l'application Fitbit sur votre iPhone ou iPad.
2. Allez sur les Paramètres de votre iPhone ou iPad> Bluetooth.
3. Appuyez sur l'icône "i" à coté du nom de votre appareil Fitbit.
4. Activez "Partager les notifications du système". Si vous ne voyez pas l'option Notifications système:
      1. Redémarrez votre appareil Fitbit. Pour plus d'informations, voir: Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?
      2. Appuyez sur Autoriser lorsque vous recevez un message sur votre iPhone ou iPad vous demandant si vous souhaitez que votre Appareil Fitbit affiche les notifications.
      3. Appuyez sur l'icône "i" à coté du nom de votre appareil Fitbit.
      4. Activez le "Partage notifications du Système".
5. Appuyez sur Paramètres en haut à gauche pour revenir à la page Paramètres> Notifications.
6. Pour les notifications de Téléphone et Calendrier, assurez-vous que l'option Autoriser les Notifications et le Centre de Notifications sont activés.
7. Pour les messages, assurez-vous que l'option Autoriser les Notifications est activée, Verrouiller l'écran, le Centre de Notifications et les Bannières sont activés.
8. Pour les messages, assurez-vous que l'option Afficher les Aperçus est définie sur Toujours ou Quand Déverrouillé.


Si aucune de ces méthodes ne résout le problème pour vous, surveillez ce fil pour obtenir de nouvelles informations. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné et nous vous remercions de votre patience pendant que notre équipe s’attache à le résoudre.

Solution approuvée
209 RÉPONSES 209

De mon côté,

j’ai mis : afficher les aperçus « si déverrouillé »

 

et j’ai coché comme alertes

- écran verrouillé

et

-Centre de notifications 

 

j’ai désactivé les bannières comme alertes puisque le message est totalement lisible et si tu prêtes ton portable tu n’as plus d’intimité 😨

 

Fitbit a des réglages à faire oui, mais je pense que le problème est du côté d’Apple. Sur les autres montres connectées on retrouve des soucis

 

Peut être qu’on aura résolu le problème lorsqu’on aura une autre MaJ iOS ?

 

Je ne pense pas prendre une Apple Watch sachant qu’il faut la recharger tous les jours et qu’on ne retrouve pas de suivi de sommeil aussi complet que Fitbit 😥 pour moi c’est qu’une extension du téléphone et suer dans 230~250 voir 500 euros pour les modèles plus récents ça ne me donne pas envie... 🤣

Solution approuvée

J’ai envoyé plusieurs mails à l’adresse du support FITBIT qu’on trouve sur le site. Ma montre n’est plus sous garantie mais ils offraient 25% au début et à force de gueuler je suis à 50 maintenant 😂

Envoyé de l'iPad de
Sébastien

 

Édition de modérateur: Information personnelle

Solution approuvée

@LiliPM , j’ai eu le même souci après avoir réinitialisé et supprimé ma montre, mais en réessayant ça a fonctionné... tu en es où ?

Solution approuvée
0 Compliments

Va savoir 😂

Envoyé de l'iPad de
Sébastien

 

Édition de modérateur: Information personnelle

Solution approuvée
Ça a fonctionné aussi après 3 essais 😅

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée

@LiliPM D’accord 😌 et tu reçois les notifications en modifiant comme j’avais précisé ? 

Solution approuvée
0 Compliments
Je reçois les notification comme j avais décris dès le départ, en mettant si déverrouille et que dans le centre de notifications 😅
Solution approuvée

Oui c’est ça, on va se contenter de ça en attendant 😥

Solution approuvée
J ai tout fait mais rien ne remarche... cet après midi j ai eu un appel, ma montre à vibré... mais ça n’a pas remarché depuis, ni les sms...

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Aléluia....merci pour ce tuyau, ça fonctionne comme ça pour moi 😅

Solution approuvée

Bonjour

toujours aucune solution apportée à la mise à jour d’iOS 13 ?

pourtant l’application a eu une MAJ et toujours aucune synchronisation possible avec mon alta HR 

J’ai même essayé de la supprimer de l’application pour la remettre et c’est encore pire !!!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

je ne reçois pas les notifications sur mon bracelet. La synchronisation se fait correctement entre iPhone X et la charge 3. Par contre, quand je clique sur l appli sur notifications, j ai un message d erreur « appairage Bluetooth échoué les notifs et la synchro continue sont actuellement désactivées. 
que puis je faire pour résoudre ce pb ? D avance merci bcp pour votre aide. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @JPourprix, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

J'ai déplacée ton post à ce fil de conversation car nous sommes au courant de que certaines utilisateurs iOS ont des inconvénients avec la réception de notifications. Je te recommande de jeter un œil à l'information déjà partagé ainsi que d'essayer les manipulations suivantes : 

  1. Sur le téléphone, tapoter sur Paramètres > Notifications.
  2. S'assurer que Afficher les aperçus est défini sur Toujours.
  3. Sur Général, tapoter sur Actualisation en arrière-plan et l'activer (En mode économie d'énergie, l'actualisation des apps en arrière-plan est désactivée). 

J'espère que cette information te sera utile. Un excellent weekend à toi ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Solution inefficace pour moi. 

Solution approuvée
0 Compliments

Je reçois les appels via mon iPhone mais non les notifications de sms alors que tout est activé au niveau de l’iPhone et de la montre versa 2!

Et la dernière maj de l’iPhone est faite ...

Solution approuvée
0 Compliments

Idem pour moi. Aucune notification SMS avec iphone X. Appel uniquement vibration / aucune information écran. 

Inspire HR. Dernière version ISO + APP FIBIT. Désynchro / resynchro. 

J'ai essayé toutes les manips / toutes les notifs sont bien en place...

Bref c'est une catastrophe. J'ai pris la FITBIT pour les notifications. 

Merci de votre aide...

Solution approuvée

bonjours

après avoir passer plus de deux heures a activer désactiver la versa puis mon tel  éteindre rallumer ma versa mon téléphone un iphone 8  etc toujours rien en notification sur ma versa j ai tout suivi vos recommandation mais toujours rien donc ?

elle est bien connecter au bleutooth toutes les notifications au vert merci de me donner la solution et ne me renvoyer pas sur un site car je les ai tous visite aujourdui

Je suis un peu excédé !

 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée

Bonjour tout le monde ! Merci de prendre contact avec nous à travers la Communauté Fitbit. 

 

Sachez que nous travaillons continuellement pour vous offrir la meilleur expérience avec nos produits et services. Nous sommes conscients de l'intérêt de nos clients par rapport à cet inconvénient.

 

En ce moment, nous n'avons pas de nouvelles à partager. Nous vous remercions de votre patience et d'avoir tenté les étapes de dépannage conseillés. 

 

Je reste à votre écoute si vous avez encore des questions ou commentaires. Je vous souhaite un bon début de semaine ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Pour moi aucun changement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour a tous,

 

J'ai fait tout les manipulations, de la réinitialisation de la montre (Versa Lite) de la réinstallation du software dans le Iphone (6S) Toutes les mise a jours (Faits) Du soft et de la montre.

 

1- Ne reçoit que les avertissement d'appelle.

2- Aucun email

3- Aucun SmS

4- aucun Facebook

 

Cela fait quand même un bon bout, je peu commencer a voir la frustration des gens et de moi même,

de voir le temps qui semble être mis a trouver le problème.

 

On nous renvoie a la solution si haut qui ne semble aider que 5% des gens, alors ma question est simple.

 

A QUAND LA VRAIE SOLUTION?

 

Car a part la section santé de cette montre, on l'achète surtout pour les notifications.   

Solution approuvée