annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus des notifications après la mise à jour vers iOS 13

RÉSOLU

Nous sommes au courant d'un problème empêchant certains utilisateurs de recevoir des notifications sur leur iPhone après la mise à jour vers iOS 13. Si vous remarquiez que vos notifications se sont arrêtées après cette mise à jour iOS, essayez les étapes de dépannage suivantes, plus les manipulations sur ce lien:

 

1. Mettez à jour l'application Fitbit sur votre iPhone ou iPad.
2. Allez sur les Paramètres de votre iPhone ou iPad> Bluetooth.
3. Appuyez sur l'icône "i" à coté du nom de votre appareil Fitbit.
4. Activez "Partager les notifications du système". Si vous ne voyez pas l'option Notifications système:
      1. Redémarrez votre appareil Fitbit. Pour plus d'informations, voir: Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?
      2. Appuyez sur Autoriser lorsque vous recevez un message sur votre iPhone ou iPad vous demandant si vous souhaitez que votre Appareil Fitbit affiche les notifications.
      3. Appuyez sur l'icône "i" à coté du nom de votre appareil Fitbit.
      4. Activez le "Partage notifications du Système".
5. Appuyez sur Paramètres en haut à gauche pour revenir à la page Paramètres> Notifications.
6. Pour les notifications de Téléphone et Calendrier, assurez-vous que l'option Autoriser les Notifications et le Centre de Notifications sont activés.
7. Pour les messages, assurez-vous que l'option Autoriser les Notifications est activée, Verrouiller l'écran, le Centre de Notifications et les Bannières sont activés.
8. Pour les messages, assurez-vous que l'option Afficher les Aperçus est définie sur Toujours ou Quand Déverrouillé.


Si aucune de ces méthodes ne résout le problème pour vous, surveillez ce fil pour obtenir de nouvelles informations. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné et nous vous remercions de votre patience pendant que notre équipe s’attache à le résoudre.

Solution approuvée
209 RÉPONSES 209
Elle fonctionne mais pas pour les notitificationsnet c’est la raison principale de mon choix pour cet achat !

Téléchargez Outlook pour iOS
Solution approuvée
0 Compliments
Échange de quoi?

Téléchargez Outlook pour iOS
Solution approuvée
0 Compliments

J ai repondu par erreur sur un autre post sur les problèmes de ionic qui ne réagissent plus malgré les manipulations de reset usine

 concernant cette discussion les notifications remarchent a peu pres depuis la dernière version du boitier ionic Et la mise à jour de l’apps

par contre pas de vibrations quand un sms est recu sur l’iphone 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

je suis nouvel utilisateur charge 4 depuis aujourd’hui, aucune notification ne parvient depuis un iPhone 6s avec dernière mise à jour. 
j’ai appliqué tous les conseils de réglage trouvé sur le site fitbit mais rien n’y fait.

auriez-vous un conseil ?

 

merci

Solution approuvée
0 Compliments
Désolé ! Cela fait des mois que ça fonctionne pas et rien ne bouge chez Fitbit

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Je viens de recevoir une montre Versa 2 et j ai un téléphone 8 plus j ai tout essayé et pas de sms non plus c est la galère avez vous redouls votre problème  depuis ?

Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour la réponse c Est vraiment dommage que ça ne fonctionne pas Bonne journée

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour je confirme que le problème est toujours présent 

vous avez tous bien fait de changer de montre 

ca ne se résoudra jamais c’est la guerre entre Google et apple !!! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous,

Après une semaine de recherche, la solution était sur le forum mais je ne lisais pas bien, il faut absolument que les sms s'affichent totalement en aperçu sur l'écran pour que la montre reçoive les notifications depuis IOS 13 (pas seulement les notifications Fitbit):

Je vous recommande d'essayer les manipulations suivantes (qui ont tout résolu pour moi)  : 

  1. Sur le téléphone, tapoter sur Paramètres > Notifications.
  2. S'assurer que Afficher les aperçus est défini sur Toujours.
  3. Sur Général, tapoter sur Actualisation en arrière-plan et l'activer (En mode économie d'énergie, l'actualisation des apps en arrière-plan est désactivée).
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour cela ne marche pas !!!!

Cordialement
Bertrand

 

Édition de modérateur : Information personnelle.

Solution approuvée
0 Compliments