annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus des notifications après la mise à jour vers iOS 13

RÉSOLU

Nous sommes au courant d'un problème empêchant certains utilisateurs de recevoir des notifications sur leur iPhone après la mise à jour vers iOS 13. Si vous remarquiez que vos notifications se sont arrêtées après cette mise à jour iOS, essayez les étapes de dépannage suivantes, plus les manipulations sur ce lien:

 

1. Mettez à jour l'application Fitbit sur votre iPhone ou iPad.
2. Allez sur les Paramètres de votre iPhone ou iPad> Bluetooth.
3. Appuyez sur l'icône "i" à coté du nom de votre appareil Fitbit.
4. Activez "Partager les notifications du système". Si vous ne voyez pas l'option Notifications système:
      1. Redémarrez votre appareil Fitbit. Pour plus d'informations, voir: Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?
      2. Appuyez sur Autoriser lorsque vous recevez un message sur votre iPhone ou iPad vous demandant si vous souhaitez que votre Appareil Fitbit affiche les notifications.
      3. Appuyez sur l'icône "i" à coté du nom de votre appareil Fitbit.
      4. Activez le "Partage notifications du Système".
5. Appuyez sur Paramètres en haut à gauche pour revenir à la page Paramètres> Notifications.
6. Pour les notifications de Téléphone et Calendrier, assurez-vous que l'option Autoriser les Notifications et le Centre de Notifications sont activés.
7. Pour les messages, assurez-vous que l'option Autoriser les Notifications est activée, Verrouiller l'écran, le Centre de Notifications et les Bannières sont activés.
8. Pour les messages, assurez-vous que l'option Afficher les Aperçus est définie sur Toujours ou Quand Déverrouillé.


Si aucune de ces méthodes ne résout le problème pour vous, surveillez ce fil pour obtenir de nouvelles informations. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné et nous vous remercions de votre patience pendant que notre équipe s’attache à le résoudre.

Solution approuvée
209 RÉPONSES 209

Bonjour @Laurent57, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. 

 

@calidrop, j'ai déplacée ton post car en effet, nous sommes au courant de la situation. Je te recommande donc d'essayer les étapes de dépannage conseillés en haut dans le premier post

 

Merci @Breizh5613 pour nous tenir au courant. 

 

Je vous remercie pour tous vos efforts en cherchant une solution. Assurez-vous nous continuons à travailler afin de trouver une solution dans les brefs délai possible.

 

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions ou commentaires. 😺

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour la communauté!

 

Depuis que j’ai mis à jour mon iPhone avec la version IOS13 je ne reçois plus les sms sur ma ionic.

je reçois par contre les autres notifications, Skype, WhatsApp, Messenger, Mail, Twitter...mais pas les SMS.

Pouvez-vous m’aider? Avez-vous le même soucis? Une mise à jour pour résoudre ce problème est en cours?

 

Je précise que tous les réglages sur ma Fitbit et sont ok ainsi que sur mon téléphone. Ma Fitbit a été mise à jour, je l’ai même éteinte et rallumée. La synchronisation est continue. 

 

Merci d’avance 🙂

Solution approuvée

Hello,

Désolé de ne pas avoir donné suite plutôt. J’étais passablement occupé cette semaine. En effet c’est bien la manière dans les notifications arrivent qui ne me convient pas. Je n’ai pas trouvé les réglages approprier.

 

Si quelqu’un a une solution, je suis preneur.

 

Merci à vous tous, cordialement Antonio.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Nanita92, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient. 

 

Nous sommes au courant de cette inconvénient qui affecte les utilisateurs de Fitbit sur iOS. Je te conseil de tenter les manipulations conseillés en haut

 

Je te remercie pour ta patience. Tiens-moi au courant de la suite pour continuer à t'aider si besoin. 

 

Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir depuis que j’ai fait la mise à jour sur mon iPhone  je ne reçois plus les notifications pour les sms sur ma montre . J’ai pourtant tout essayé . Tout désinstaller , tout remettre , tout activé mais rien ne va. Pouvez vous m’aider ? Merci 

Solution approuvée

Bonjour, il existe un lien sur le forum permettant de recevoir de nouveaux les notifications sms.

Voici le lien:

https://community.fitbit.com/t5/Portable/Plus-des-notifications-après-la-mise-à-jour-vers-iOS-13/m-p...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j’ai tenté les différentes manipulations proposées et vérifier les paramètres de mon tél et rien y fait. Aujourd’hui j’ai téléchargé la nouvelle mise à jour iOS 13.1.1 et le problème demeure 😞 

Solution approuvée

Vous êtes les bienvenues sur la Communauté @Stephanyd @Alaure.

 

Je vous prie de me confirmer si vous avez déjà tenté la solution en haut : https://community.fitbit.com/t5/Portable/Plus-des-notifications-apr%C3%A8s-la-mise-%C3%A0-jour-vers-...

 

En plus je vous recommande de vérifier les paramètres du téléphone suivantes : 

  • Ne pas déranger– Cette fonctionnalité empêche le téléphone d'envoyer certaines notifications selon les paramètres du téléphone. Vérifiez donc que -Ne pas déranger est désactivé-.
  • Assurez-vous que l'application Fitbit est autorisée à être exécutée en arrière-plan sur le téléphone. 
  • Les services de localisation et autorisé l’application Fitbit à accéder à votre localisation.

Nous continuos à recueillir des informations et à travailler dans une solution pour tout le monde.

 

 Je reste à votre disposition pour continuer à vous aider si besoin. Je vous souhaite un excellent weekend ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Oui j’ai essayé les recommandations à la lettre et j’ai aujourdhui téléchargé la version 13.1 et ça ne fonctionne toujours pas . 😞 recevoir les messages sur ma fitbit me manque 😕

Solution approuvée

Je ne reçois plus rien sur ma Versa

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Alexandra

 

Je suis nouvellement propriétaire d'une Versa 2 depuis le 29 Sept. J'ai un problème avec mon application. Je ne suis pas capable de recevoir mes SMS mais par contre, mes appels entrant fonctionne. J'ai fait beaucoup de lecture sur le sujet, redémarrer mon cellulaire (iphone 8 avec la dernière mise à jour 13 .......) ainsi que le redémarrage de ma Versa. J'ai été échangé ma montre pensant même que c'était celle-ci qui avait un bug,,, malheureusement, même avec la nouvelle je rencontre le même problème. Merci de m'aider.

Solution approuvée
0 Compliments
Le problème est sur toute les montres je pense. SVP fitbit essayez de
mettre à jour votre application. Je n’ai seulement les appels sur ma montre
mais pas les sms .
Solution approuvée
0 Compliments

C'est décevant!! 

 

J'ai acheté la montre pour ses applis et sa qualité prix.. mais la !!?? Ils vont nous tenir au courant j'imagine lorsque le bug sera ok ? Et je dois me tenir informé ici, dans le forums ? Merci 🙂

Solution approuvée
0 Compliments
Et bien je l’espère qu’il vont nous tenir informé.ma
montre à 6 mois je suis dégoûtée quand même
Solution approuvée
0 Compliments
Moi je n’est plus rien non plus,😩😩

Envoyé de mon iPad
Solution approuvée
0 Compliments

c'est le même problème pour moi !! après avoir fait la mise à jour , et toutes les manipulations ca ne marche toujours pas, pouvez vous trouver une solution , merci

Solution approuvée
0 Compliments

j'ai fait la mise à jour de l'appli de mon alta et les manipulations indiquées, ça ne marche toujours pas !! merci de nous trouver une solution

Solution approuvée
0 Compliments
Je pense que c’est fitbit qui doit changer son application suite au mise à
jour d’Apple
Solution approuvée

j'espère qu'il le feront c'est vraiment dommage  ... 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

j’ai également ce problème je ne reçois plus que les notifications de l’agenda 

j’ai tout revérifier, tout est ok mais cela ne fonctionne toujours pas 🤷🏼‍:symbole_de_la_femme:

Solution approuvée
0 Compliments