annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus des notifications après la mise à jour vers iOS 13

RÉSOLU

Nous sommes au courant d'un problème empêchant certains utilisateurs de recevoir des notifications sur leur iPhone après la mise à jour vers iOS 13. Si vous remarquiez que vos notifications se sont arrêtées après cette mise à jour iOS, essayez les étapes de dépannage suivantes, plus les manipulations sur ce lien:

 

1. Mettez à jour l'application Fitbit sur votre iPhone ou iPad.
2. Allez sur les Paramètres de votre iPhone ou iPad> Bluetooth.
3. Appuyez sur l'icône "i" à coté du nom de votre appareil Fitbit.
4. Activez "Partager les notifications du système". Si vous ne voyez pas l'option Notifications système:
      1. Redémarrez votre appareil Fitbit. Pour plus d'informations, voir: Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?
      2. Appuyez sur Autoriser lorsque vous recevez un message sur votre iPhone ou iPad vous demandant si vous souhaitez que votre Appareil Fitbit affiche les notifications.
      3. Appuyez sur l'icône "i" à coté du nom de votre appareil Fitbit.
      4. Activez le "Partage notifications du Système".
5. Appuyez sur Paramètres en haut à gauche pour revenir à la page Paramètres> Notifications.
6. Pour les notifications de Téléphone et Calendrier, assurez-vous que l'option Autoriser les Notifications et le Centre de Notifications sont activés.
7. Pour les messages, assurez-vous que l'option Autoriser les Notifications est activée, Verrouiller l'écran, le Centre de Notifications et les Bannières sont activés.
8. Pour les messages, assurez-vous que l'option Afficher les Aperçus est définie sur Toujours ou Quand Déverrouillé.


Si aucune de ces méthodes ne résout le problème pour vous, surveillez ce fil pour obtenir de nouvelles informations. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné et nous vous remercions de votre patience pendant que notre équipe s’attache à le résoudre.

Solution approuvée
209 RÉPONSES 209

Malheureusement cette manip a été faite de nombreuses fois sans résultat 😞

Solution approuvée
0 Compliments
non cela ne fonctionne pas tous les voyant au vert mais toujours de sms
Solution approuvée
0 Compliments

Malheureusement c’est le même problème pour beaucoup de monde en fait

Apparemment ils n’ont toujours pas trouvé de solution

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai fait toutes les manip que vous avez indiqué dans toutes les discussions.... et toujours pas de notification !!!! Et ce depuis la maj ios13... quand allez vous résoudre ce problème ???

Solution approuvée
0 Compliments

Je vois que nous avons tous le même problème !! Fitbit versa / iPhone 

depuis le mois de septembre je ne reçois plus les notifications sms j’ai écrit 3 au sav ils envoient à chaque fois le même mail avec les mêmes instructions inutile , je suis en colère vu le prix de la montre ! 
j’ai changé de d’iPhone j’avais le 6 j’ai le 8 maintenait toujours le même problème ! 
Il serait temps de trouver une solution ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour je constate aussi qu il n’y a que les appels qui fonctionnent 

Sur ma ionic 

Solution approuvée
0 Compliments
Pareil !!!

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j’ai réussi à régler le pb des sms sur ma Versa en allant sur ma montre dans Paramètres puis Ne pas déranger qui était activé. Il suffit de désactiver et ça marche 👌🏻 

Solution approuvée
bjr
pas chez moi
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour moi ne pas déranger est désactivé donc cela ne règle pas le problème 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, moi j'ai tout vérifié et rien, toujours pas de notification sur ma versa. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @TavalaMes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.

 

Je te remercie de nous avoir écrit et d'avoir tenté ces manipulations. J'ai déplacé ton post car nous sommes au courant des inconvénients avec la réception de notifications après la mise à jour iOS. 

 

Ma recommandation serait que tu jettes un œil à l'information déjà partagé dans ce fil de conversation

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Ça fait au moins 6 mois que le problème  persiste et rien n’est fait !!!

j’ai abandonné de faire des remarques car elles sont systématiquement supprimées...

Solution approuvée
0 Compliments

Toutes ces manips ont déjà été faites et ça ne change rien : pas de sms sur mon fitbit. 

Solution approuvée
0 Compliments

Suite dernière mise à jour ma ionic reçoit bien les notifications sms de mon iPhone 

est-ce que le pb serait enfin réglé ?

ne crions pas victoire trop tôt si ca  se trouve avec la prochaine mise a jour le pb va réapparaître 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Par contre le boîtier ne vibre pas pour les sms reçus ou rappel calendrier 

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour

effectivement j’ai suivi toutes les recommandations faites ici... ça ne fonctionne tjrs pas

ayant pris cette montre pour cela, est-ce que Fitbit propose une compensation quelconque?

cest un grand désagrément pour moi 😞

Solution approuvée
0 Compliments

Comme tu dis ça fonctionne pas pour la part depuis septembre ! C’est une honte de plus je leurs ai écrit 4 fois et ils me répondent à chaque fois la même réponse : nous rencontrons un problème de compatibilité avec iOS !

ils s’en foutent en gros au prix de la montre c’est pas très sérieux 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour si la montre fonctionne plus du tout il faut contacter le support fitbit pour vérifier si ils peuvent prendre en compte  l’echange

Solution approuvée
0 Compliments

Pour les notifications ca remarche sur ma ionic depuis la dernière mise à jour du boîtier et la mise A jour de l apps fibit sur mon iphone 7

Solution approuvée