annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus des notifications après la mise à jour vers iOS 13

RÉSOLU

Nous sommes au courant d'un problème empêchant certains utilisateurs de recevoir des notifications sur leur iPhone après la mise à jour vers iOS 13. Si vous remarquiez que vos notifications se sont arrêtées après cette mise à jour iOS, essayez les étapes de dépannage suivantes, plus les manipulations sur ce lien:

 

1. Mettez à jour l'application Fitbit sur votre iPhone ou iPad.
2. Allez sur les Paramètres de votre iPhone ou iPad> Bluetooth.
3. Appuyez sur l'icône "i" à coté du nom de votre appareil Fitbit.
4. Activez "Partager les notifications du système". Si vous ne voyez pas l'option Notifications système:
      1. Redémarrez votre appareil Fitbit. Pour plus d'informations, voir: Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?
      2. Appuyez sur Autoriser lorsque vous recevez un message sur votre iPhone ou iPad vous demandant si vous souhaitez que votre Appareil Fitbit affiche les notifications.
      3. Appuyez sur l'icône "i" à coté du nom de votre appareil Fitbit.
      4. Activez le "Partage notifications du Système".
5. Appuyez sur Paramètres en haut à gauche pour revenir à la page Paramètres> Notifications.
6. Pour les notifications de Téléphone et Calendrier, assurez-vous que l'option Autoriser les Notifications et le Centre de Notifications sont activés.
7. Pour les messages, assurez-vous que l'option Autoriser les Notifications est activée, Verrouiller l'écran, le Centre de Notifications et les Bannières sont activés.
8. Pour les messages, assurez-vous que l'option Afficher les Aperçus est définie sur Toujours ou Quand Déverrouillé.


Si aucune de ces méthodes ne résout le problème pour vous, surveillez ce fil pour obtenir de nouvelles informations. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné et nous vous remercions de votre patience pendant que notre équipe s’attache à le résoudre.

Solution approuvée
209 RÉPONSES 209
Bonjour, alors surprise hier j’ai fait une manipulation qui m’a permise de
récupérer les notifications!!!! Tu vas dans paramètres/ messages/ et tu
coches l’onglet afficher aperçu dis moi si ca marche. 🤞
Solution approuvée
0 Compliments

Malheureusement chez moi ça ne marche toujours pas 

merci tout de même ☺️

Solution approuvée
0 Compliments
Moi aussi ça fonctionnait pas j'ai réinitialiser ma montre et la tous est
correcte
Solution approuvée
0 Compliments

Toujours rien qui marche pour moi .... :s 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j’ai acheté le modèle Inspire HR dont j’étais pleinement satisfaite jusqu’à la mise à jour IOS13. Je ne reçois plus aucune notification sur ma montre ni appel ni sms. J’ai suivi tous les conseils d’installation/ désinstallation d’Appli, de réglages sur le tel et de redémarrage de la montre sans succès. 
Y a t-il une solution qui fonctionne?

combien de temps faut il attendre pour que Fitbit résolve le problème? 

Solution approuvée
0 Compliments

Ça ne marche toujours pas, mais c’est tant mieux pour toi ! Ça nous donne un espoir que ça puisse remarcher un jour 😂 Je suis dégoûtée parce que les notifications mail/sms c’est tellement pratique, je pense qu’au lieu de nous faire faire plein de choses, aller dans paramètres etc, desinstaller, réinitialiser, ils devraient faire une MaJ qui règle tous nos problèmes instantanément. C’est pénible. Et puis la MaJ IOS ce n’est pas nouveau, ils sont au courant bien avant nous et auraient dû régler à l’avance les problèmes qui se présentent actuellement. C’est inadmissible. Et puis cette page avec 36000 étapes à suivre, pour faire fonctionner à nouveau de simples notifications, c’est n’importe quoi. C’est nul qu’on doive perdre du temps pour régler nous mêmes leurs problèmes. C’est comme à ma première versa, j’ai obtenue une montre défectueuse qui était incapable de se connecter à la wifi, la dame au téléphone est allée jusqu’à me demander de paramétrer ma box et modifier des trucs que je ne pensais pas trouver sur ma box 😂😂😂 au final ma montre présentait un réel problème. Ce n’était pas ma box. Et le pire c’est de nous demander de désactiver les autres appareils Bluetooth de notre portable/tablette parce que ça peut interférer... vous êtes sérieux ? Ah maintenant on doit juste avoir un appareil en Bluetooth suite à la MaJ ? 🤣 chaque étape est nulle, réparez votre erreur Fitbit, si on dit qu’on a tout testé et que sur certaines montres ça fonctionne, ça veut dire qu’elles ne sont toutes pas adaptées (elles n’ont pas toutes la même année de production). Donc voilà 😅

Solution approuvée

Au bout d1 mois le problème devrait être résolu quand même c’est inadmissible 

moi je suis désespérée du coup je peux même pas la revendre vu qu’elle ne fonctionne pas correctement 😞

Solution approuvée

On est dans le même cas de figure, mon ancienne versa (noire) je l’ai refilé à mon copain et j’avais opté pour la rose gold en janvier... si j’avais su qu’elle ne fonctionnerait plus au bout de quelques mois je n’aurai pas investi autant d’argent et je serai partie chez Apple. On se retrouve avec deux versa qui ne fonctionnent pas à la maison. C’est honteux. On ne peut pas les revendre c’est frustrant !

Solution approuvée

Bonjour, 

 

La mise à jour a été fait depuis plus d'un mois et je n'ai toujours pas de notifications sur ma fit bit versa. J'ai suivi tous les recommandations qui est indiqué ici et ça ne fonctionne toujours pas. Est-ce possible de faire quelque chose pour nous dans cette situation? 

 

Je comprends que ça ne peux pas être réglé du jour au lendemain, mais nous sommes plus d'un mois depuis la mise à jour.... 

 

Merci!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour tout le monde !

 

Un grand merci pour nous tenir au courant. Sachez que nous continuons à travailler dans une solution pour tout le monde, il y a des utilisateurs qui ont réglé l'inconvénient en vérifiant les réglages du téléphone.

 

Alors, excusez-moi d'insister mais je vous prie de vérifier sur les -Notifications- du téléphone, puis cherchez parmi vos applications celle de Fitbit et assurez-vous de donner toutes les permissions. Choisissez s'il vous plaît  : -Toujours ou l'option par défaut - Dans "Afficher les aperçus"

 

 

Untitled.png

 

 @jhari68, prends en compte que l'heure et la date indiquées par ton Fitbit devraient automatiquement correspondre à celle de l'appareil mobile ou de l'ordinateur avec lequel il se synchronise. Si tu as des inconvénients de synchronisation je te recommande d'écrire un nouveau post, afin de te donner une réponse plus détaillé et avoir notre Forum en ordre. 

 

Je vous remercie pour votre patience. Tenez-moi au courant ! 😺

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour ! 
Nous sommes plusieurs à avoir effectué tout ce qu’il fallait pour récupérer nos notifications, je viens d’aller voir dans les permissions au niveau des notifications et tout est mis comme il faut. Toujours aucune notification. 
Peut être est ce un problème de montre puisque certaines fonctionnent et d’autres toujours pas ? Peut être des modèles « plus anciens » 🤔

Solution approuvée
0 Compliments
Comme je te l'ai dit moi j'ai reinitialiser ma montre et la tous est
correct
Solution approuvée
0 Compliments

Entièrement d’accord avec toi. J’ai une Alta HR et cela fait plusieurs semaines que j’ai des problèmes : plus de résumé de la fréquence cardiaque après une course, plus de notifications sms, plus de résumé du sommeil dans les détails mais plus que le sommeil simplifié !!! Et à chaque fois on nous dit de faire des trucs qui ne fonctionnent pas !!! Pire on me dit : on vous offre 25% sur un nouveau produit FITBIT !!!! Juste marre, nul nul ce service technique.

Solution approuvée

Je viens de la réinitialiser ça ne fonctionne pas pour moi 😞

Solution approuvée
Moi non plus sa ne fonctionne pas!

Roxann Simard
Solution approuvée
Rien de nouveaux chez moi. Lamentable FITBIT !

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée

Bonjour, 

 

Après 1 mois et demi, 15 réinitialisations, 200 vérifications pour voir si toutes les notifications, sms etc. étaient bien sur la bonne position  "afficher les aperçus = toujours (par défaut)".... toujours RIEN de la part de fitbit ! 

La sensibilité du sommeil commence à dérailler depuis quelques jours ! 

 

Quand pensez-vous régler ces problèmes ? Trouvez vous cela normal ? 

 

Ca devient grave la ! 

 

Solution approuvée
Entièrement d’accord ! Fini cette plaisanterie ! Moi ça fait un moment déjà que le sommeil en détail ne fonctionne plus. Quant au résumé des pulsations pendant une course ça fait des mois que ça fonctionne plus😡 les notifications on en parle pas, toujours rien. Me demande à quoi servent les mises à jours de Fitbit ! Ça ne résous rien du tout !!

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée

Bonjour à tous !

 

Je vous remercie pour nous tenir au courant et pour votre patience pendant que nous continuons à travailler dans une solution définitive. 

 

@Sociando, je viens d'ouvrir un dossier pour toi avec l'équipe du SAV. Ils te contacteront d'ici peu via email. 

 

Merci encore pour vos commentaires. Un excellent weekend à vous ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Alexandra,

 

Merci pour vos conseils. De mon côté, malgré les réglages, rien y fait. 
Cela fait deux mois que j’ai une montre connectée Versa qui ... n’est plus connectée. 
Difficile de perdre patience et de ne pas être déçue de Fitbit.

 

Y a-t-il de nouvelles astuces à essayer ?


Bonne journée  

Solution approuvée