annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus des notifications de mon IPhone 6S à Charge 2

Je ne reçois plus les notifications de mon IPhone 6S à ma montre charge 2

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @sue-malopieds, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient, ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Tout d'abord, si tu ne l'as pas encore fait, je te conseil de vérifier les paramètres suivants :

  • Vérifie que le Bluetooth est bien activé.
  • Vérifie que la fonction -Ne pas déranger- est désactivé.
  • Ton Charge 2 est bien configuré pour recevoir des notifications.
  • Le modèle Charge 2 dispose d’un paramètre Notification sur l’appareil. Vérifie que ce dernier est activé :  Dans l’affichage de l’horloge, appuie sur le bouton et laisse enfoncé.
  • Le logiciel de ton iPhone est à jour. Pour le vérifier, tapotez sur Paramètres > Général > Mise à jour logicielle.
  • Ton iPhone ne gère pas d’autres connexions Bluetooth. Si tu as plusieurs connexions bluetooth en simultané il est possible que ton Fitbit arrête de se synchroniserPour en savoir plus: L’application Fitbit pour iOS interfère-t-elle avec d’autres appareils Bluetooth ? 

Si après avoir vérifié ces conditions tu ne reçois pas tes notifications, essaie les étapes de dépannage proposés ici.

J'espère que cela t'aidera, tiens moi au courant pour continuer à t;aider si besoin. Je te souhaite un excellent weekend ! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments