annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi la Perte de poids ne s’affiche pas

Sur IPhone 6 et FitBit chargé 2 et poids entré manuellement:

Pourquoi la différence de poids (perte ou gain) ne s’affiche-t’elle pas dans le tableau de bord?  Depuis le début, il n’y a que des tirets —— au dessus de « livres perdues depuis le... »

Configurée en système impérial - pieds & livres. J’ai essayé système métrique, ça ne change rien.

 

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour @Jeanniel, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit!

 

Afin de mieux t'aider une capture d'écran d'où tu vois ces deux tirets pourrait être utile et si tu as encore plus de détails tu peux les partager aussi.

 

 

Je reste à ta disposition, tiens moi au courant.Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Voici la capture d’écran demandée.
Au départ, le poids était de 174 et aujourd,hui, 170. Dans le rapport hebdo, la perte de poids est indiquée, mais pas dans le tab de bord.

Merci!

[image1.jpeg]
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @Jeanniel, je te remercie pour ta collaboration en ajoutant la photo que je t'ai demandée. Cependant, il n'était pas possible d'ouvrir le fichier.

 

Voici comment faire pour ajouter une photo à ton post:

 

  • Quand tu as le cadre pour faire ta réponse clique sur l'icône de la camera (Photos) pour avoir l'option "Insérer des photos".
  • Fais glisser des photos ou clique sur "Sélectionner des fichiers".
  • Après avoir chargé ton fichier, clique sur "Terminé".

J'attends de tes nouvelles!Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
Nouvel essaie...

[image1.jpeg]
Solution approuvée
0 Compliments

@Jeanniel merci pour ta réponse et pour avoir essayé d'ajouter la photo. Malheureusement, nous n'avons pas pu ouvrir ce fichier.

 

Je te recommande gentiment de suivre les étapes ci-dessous:

 

1. Sélectionne l'icône -Photos- (l'appareil photo) située au milieu de la barre d'outils de l'éditeur de texte.

A photo.PNG
2. Si tu sélectionnes "Sélectionner des fichiers", cela te demandera de chercher les fichiers sur ton ordinateur. Tu peux également faire glisser les fichiers dans la zone ombrée grise et ils commenceront à télécharger automatiquement. Astuce: Nomme le fichier que tu télécharges à l'avance afin qu'il soit facile à trouver.

B photo.PNG

3. Lorsque le fichier a été sélectionné, tu seras en mesure de prévisualiser l'image pour être certain que tu as sélectionnée la bonne image. Ensuite tu peux ajouter un texte, modifier le format, la taille et la position.D photo.PNG

 4. Choisis si l'image sera cachée. Sélectionner caché signifie que l'image n'est visible que dans ton album photo. La plupart des utilisateurs n'utiliseraient pas cette option car les images sont mieux partagées avec le public.

E photo.PNG

 

5. Lorsque tu as terminé tes sélections, clique sur -Terminé- pour ajouter l'image à ton post.

F photo.PNG

 

 Voila, l'image est maintenant insérée dans le corps de ton message!Chat très heureux

 

 Remarque: Si tu cliques sur G photo.PNG cela ne marchera pas, moi aussi j'ai essayé Chat MDR

 

J'espère que cela marchera cet fois ci, fais moi signe si tu as d'autres questions. 

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Capture d’écran à partir d’un Iphone 6Capture d’écran à partir d’un Iphone 6

Bonjour,

Au départ, le poids était à 173.  On ne voit pas le nombre de lb perdues, seulement « - - lb ».  

Ceci est fait à partir de l’application sur un IPhone 6 et un Fitbit Charge 2.  Les dernières mise-à-jour ont du IPhone et le l’application ont été faites.

Bonne journée

Solution approuvée
0 Compliments

@Jeanniel, capture d'écran bien reçu, merci!

 

Cette section de ton poids est gérée par le poids que tu as enregistrée manuellement tout au début et le nombre de lb perdues changera au fur et à mesure du progrès vers ton objectif de poids toujours que tu continues à enregistrer ton poids. Donc, premièrement je recommande de continuer à enregistrer ton poids actuel.

 

Pour continuer, essayons ce dépannage: Changer objectif de poids de "perdre" à "gagner" et après changer à nouveau. Voici comment faire :

 

  1. Dans le tableau de bord de l'application Fitbit, cliques sur la vignette de poids. 
  2. Cliques sur l'icône de roue dentée en haut à droite.
  3. Changes ton objectif de poids de "perdre" à "gagner".
  4. Répètes la même opération.  

Tu auras plus d'information dans cet article

 

J'espère que cela t'aidera, tiens moi au courant!

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments