le
10-19-2015
16:45
- dernière modification le
07-26-2022
16:44
par
GraceGFitbit
le
10-19-2015
16:45
- dernière modification le
07-26-2022
16:44
par
GraceGFitbit
Bonjour,
Je me suis fixée un objectif de perte de poids avec un déficit à 750c/jours.
J'ai du mal à intégrer le fonctionnement du fitbit. J'ai cependant une question.. pour un jour ou notre apport calorique est faible ou en dessous des 1200calorie, et pas de sport prévu, notre budget est dans le rouge car nous avons pas un écart de 750 calorie entre les calories absorbé et dépensé. Mais par contre le simple fait d'être au dessous des apport calorique devrait maintenir la perte de poids ?
C'est assez demotivant de se voir hors budget alors que l'on ne dépasse pas l'apport calorique. L'application MyFitnessPaypal permet cette ajustement.
Je ne critique pas votre bracelet car je l'ai déjà adopté et je l'adore (malgré bugg de kilométrage en course à pied^^) mais je voudrais juste un complément d'information sur ça. Je veux garder mon objectif en tête en mangeant bien et en faisant du sport ou en mangeant moi les jours sans, mais ce "budget" me plaît pas 🙂
Merci à vous
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 10-19-2015 20:35
le 10-19-2015 20:35
loulou-mercury a écrit :
C'est assez demotivant de se voir hors budget alors que l'on ne dépasse pas l'apport calorique. L'application MyFitnessPaypal permet cette ajustement.
Je veux garder mon objectif en tête en mangeant bien et en faisant du sport ou en mangeant moi les jours sans, mais ce "budget" me plaît pas 🙂
tu fais comme moi.
tant que tu restes en dessous, tu ignores le warning.
je pense que tu rentres ce que tu consommes, peut-être pèses-tu ta nourriture, mais il y a forcément du flou.
tiens, j'ai posé une question à un service consommateur :
sur du pain bio, les valeurs nutritionnelles ne sont pas les mêmes en 400 gr et en 750 gr.
pourtant, c'est à priori le même produit.