annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'affichage dans enregistrement kcal

Bonjour,

Cela fait quelques jours que je rencontres un problème d'affichage lorsque je souhaites enregistrer des aliments. Lors de la recherches la première ligne est masquée rendant très difficile la saisie. Je précise que mon application est à jour.

Fitbit est censé nous aider dans notre suivi quotidien, au lieu de cela les MAJ sont de pire en pire...
J'ai aussi découvert que suite à la dernière MAJ le suivi du poids ne permet plus de visualiser le poids de la masse grasse et maigre sur le poids global...juste les % qu'on connait dejà en se pesant... Plus value = 0

Bref quel est votre but ??? Que tous les monde déserte pour la concurrence !!!

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Alexia.C C'est un plaisir de voir que tu as visité la communauté Fitbit !

Je suis désolé d'apprendre que tu trouves de souci avec l'affichage de la page d'enregistrement des aliments dans l'application Fitbit.

Notre équipe de développement est au courant de cette imprécision dans l'application Fitbit. Ils étudient la situation et travaillent vers une solution.

Si tu comprends l'anglais, tu pourrais suivre ce fil de discussion. Nous y publierons toutes les mises à jour concernant ce souci. J'apprécie ta patience et compréhension.

Merci d'avoir partager vos impressions par rapport aux mises à jours de l'application Fitbit. Nous réévaluons constamment la façon de fournir à nos membres une meilleur vision holistique de leur santé et de leur bien-être. Pour ce faire, nous devons parfois supprimer quelques fonctionnalités permettant de faire ces améliorations.

Je comprends que le poids de la masse grasse et maigre sont importants pour toi. Ces valeurs tu peux le trouver à partir de ton poids total et ton pourcentage de masse grasse.

J'espère que ces renseignements seront d'utilité pour toi !

Solution approuvée
0 Compliments

@DavidFitbit sur le feed partagé il est indiqué :

"

Hi everyone ! 

Thank you to those who confirmed that the 4.32 version of the Fitbit App solved the situation regarding the tops cropped off at the top of the screen. 

The update rolls out in stages, so please verify the availability of the 4.32 version of the Fitbit App in the Play Store.  

It's important to say that the update refers to the Fitbit App.
However, if your Android devices indicate that they need to be updated to a higher version (e.g. Android 14 to Android 15), I suggest you update the OS first, then update the app and finally restart your mobile phones.

Thank you for your comments and feedback about this update. "

Hors après vérification mon application est a jour mais comporte la version 4.30 je n'ai pas accès à la version 4.32 pourquoi ?

Concernant mon Android je suis bien sous Android 15 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Alexia.C,

Merci pour ta réponse. Je voudrais clarifier quelques informations au sujet de la publication que tu a citée.

"The update rolls out in stages" veux dire que la mise à jour sera lancée aux utilisateurs par phases jusque l'intégralité des utilisateurs auront eu accès à la mise à jour en question. Il est censé de remplir le lancement au 18 Décembre.

J'apprécie ta patience et j'espère que la mise à jour t'atteint tôt !

Solution approuvée
0 Compliments