annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d’affichage montre bloqué sur logo Fitbit et plus de synchronisation possible

Bonjour,

ma montre est bloquée sur le logo Fitbit. Elle n’est plus détectée par mon cellulaire. J’ai tenté de redémarré sans succès, enlever et réinstaller la montre mais n’est plus détectée. 

un cas similaire est ouvert et les propositions de votre équipe ne fonctionne pas pour la personne ni pour moi.

la montre à été acheté en novembre l’an passé. Merci de me dire comment je peux régler mon problème? 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Al0455 ! Bienvenue sur la Communauté Fitbit ! 
Je remercie ton message et désolé de lire au sujet de cette situation. Je remercie aussi tes efforts de dépannage. 

Si ton appareil Fitbit ne se synchronise pas :
Force l'arrêt de l'application Fitbit sur ton téléphone. Tu trouveras les instructions détaillées dans l'aide d'Apple ou celle d'Android, selon ton téléphone.
Accède aux paramètres Bluetooth de ton téléphone, puis désactive et réactive le Bluetooth.
Ouvre l'application Fitbit et essaie à nouveau de synchroniser ton appareil.
Si le problème persiste, redémarre ton appareil Fitbit. Tu trouveras les instructions spécifiques dans Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?

Il est toujours important de confirmer que tant le téléphone comme l'application Fitbit (et le dispositif Fibit) soient mis à jour. La version 4.24 de l'application Fitbit est disponible.

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j’ai effectué toutes les manœuvres demandées, sans succès. La montre affiche toujours le logo Fitbit. Je la redémarre et tout de suite, elle affiche le logo.

il y a réellement un bug majeur avec la montre. 

m’avoir, la montre a été acheté en novembre l’an passé et ça fait plus d’un mois que je tente par plusieurs moyens de reconnecter la montre. Il n’y a rien à faire.

pouvez remplacer la montre pour arrêter de me faire perdre mon temps? 

merci

Solution approuvée

Bonjour @Al0455 !
Je remercie ton message et je suis désolé de lire que la situation persiste, Merci de tes efforts de dépannage. 
Je t'en prie de contacter, en fonction de ce que tu demandes, le Support Technique pour qu'ils puissent t'aider (puisqu'ils disposent de plus d'outils pour cet objectif). De ce fait, s'il te plait, suis le lien et remplit les informations requises : https://support.google.com/fitbit/gethelp?hl=fr 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments