annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'analyse de sommeil du jour au lendemain

Bonjour,

Depuis le 23 juillet dernier (date de la dernière mise à jour de l'appli mais peut-être est-ce une coïncidence), impossible d'avoir l'analyse de mon sommeil en phases, j'ai les graphes en bâtons. 
J'ai contacté le SAV qui me dit qu'il s'agirait probablement d'un problème de fréquence cardiaque mal captée mais quand je regarde les données, la fréquence cardiaque fonctionne.

Je ne comprends pas du tout.

De plus, malgré la mise à jour de l'appli, j'ai toujours l'ancienne interface... Je suis perdue.

P.-S. : J'ai une Alta HR depuis juillet 2017 et tout fonctionnait parfaitement jusqu'au 23 juillet.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @KarmaKiller! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager ce qui se passe avec l'enregistrement du sommeil après la mise à jour. J’apprécie les détails que t'as fourni et les vérifications que t'as fait. Note que l'enregistrement du sommeil depend de l'enregistrement de la fréquence cardiaque, de ce fait que le S.A.V. t'as donné ces indications. Vu que t'as déjà en contacta avec eux je te conseille de leur formuler tes doutes, je suis certaine qu'ils vont faire de son mieux pour t'aider. 

En ce qui concerne l'interface de l'application, note que celui-ci à été envoyé par étapes aux utilisateurs, donc surement tu auras la nouvelle interface d'ici peu. 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments