annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de connexion avec un huawei P9 Lite

Bonjour,

 

Snif snif snif 

On m'a offert une Charge 2 est à priori, il n'y a pas de compatibilité avec mon Huawei P9 Lite.

Que dois je faire ?

 

En plus, la boite a été abimée durant la soirée de Noël donc impossible de changer

 

Merci de m'aider

 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Cocoluc! Je suis contente d'apprendre que tu est une nouvelle utilisatrice de Charge 2. Merci pour partager l'inconvénient que tu trouves et pour les détails fournis. C'est dommage que ton appareil mobile ne soit compatible avec l'application Fitbit.  Pour utiliser cette application ton téléphone doit avoir au moins les systèmes d'exploitation suivantes: Apple iOS 9 et versions ultérieures, Android OS 5.0 et versions ultérieures ou Windows 10 v1607 ou versions ultérieures. Note qu'un appareil non compatible peut toutefois réussir à se configurer, synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité.

Mais ne t'en fais pas, si ton appareil ne se trouve pas dans la liste des appareils testés comme compatibles, tu peux aussi utiliser un ordinateur ou tablette pour configurer ton Fitbit, tu peux jeter un œil ici pour savoir quels modèles.

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

 

Bonne année! 🎄

Solution approuvée
0 Compliments