annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de synchronisation Samsaung A5 2017

Bonjour,

j'ai un sasung galaxy A5 2017 depuis un an et demi et je n'avais jamais eu de problèmes

de synchro avec ma fitbit Charge HR depuis l'achat de ce nouveau téléphone.

Mais voilà, depuis le 13 décembre impossible de les synchroniser.
Mon bluetooth ne détecte plus la présence de ma charge HR.

Comment faire pour résoudre ce problème??

merci d'avance!

 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @hibisc29! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la synchronisation. J’apprécie les détails fournis et les efforts que t'as fait. En effet ton appareil mobile Samsung Galaxy A5, ne se trouve pas dans la liste des appareils testés comme compatibles avec la Fitbit App. Pour utiliser cette application ton téléphone doit avoir au moins les systèmes d'exploitation suivantes: Apple iOS 9 et versions ultérieures, Android OS 5.0 et versions ultérieures ou Windows 10 v1607 ou versions ultérieures. Note qu'un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité.

 

Toute de même je te conseille de suivre les indications dans l'article: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?, si cela n'aide pas, essaie de le supprimer de ta compte et le configurer à nouveau. 

 

Tiens-moi au courant! Bonne année! 🎄

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments