annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de synchronisation après la dernière mise à jour

Bonjour  

 

Je vous écris car depuis la dernière mise à jour ( c'est à dire mardi)  je ne sais plus synchroniser mes pulsations  Temps de sommeil et activités  

J'avais déjà quelques soucis de synchronisation maintenant que je suis sur Huawei p20...

 

Mais là sa ne fonctionne plus du tout.... 

 

Bonne journée à vous 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue dans la Communauté @Shizuru! Merci pour partager l'inconvénient de synchronisation que tu trouves avec tes appareils mobiles et pour les manipulations que tu as suivi à fin de trouver une solution. Quand la synchronisation ne se fait pas, c'est surement parce qu'un des exigences n'est pas rempli. En effet ton appareil mobile ne se trouve pas dans la liste des appareils approuvés comme compatibles avec la Fitbit App. Un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité. Je te conseille donc de vérifier les indications et suivre les dépannages sur l’article Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Fais-moi savoir comme ça se passe! Femme heureuse

 

Bonne Année! 🎄

 

Solution approuvée
0 Compliments