annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème pour démarrer une nouvelle "aventure"

RÉSOLU

Bonjour,

 

Je rencontre un problème pour démarrer une nouvelle aventure.

Lorsque je sélectionne l'aventure de mon choix et que je choisis "commencer demain", un message me dit "vous ne pouvez participer qu'à une aventure à la fois".

Pourtant, je n'ai aucune aventure déjà en cours... Des défis oui, mais aucune aventure.

 

Ce problème se produit sur l'application depuis mon smartphone et depuis mon ordinateur.

 

Merci d'avance pour votre aide 🙂

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

 

As-tu fait quelque chose ?

J'ai encore essayé ce matin, ça bloquait toujours. Je viens de réessayer et là, ça fonctionne !

Je n'ai pourtant fait aucune mise à jour entre ce matin et cet après-midi (apparemment j'ai déjà la dernière version).

 

J'ai l'impression que le problème venait d'une ancienne aventure terminée mais qui restait affichée dans la liste. Je ne sais pas par quel miracle elle a disparu de la liste et j'ai pu lancé une nouvelle aventure !

 

En tout les cas, merci de ta réponse !

Smiley très heureux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Personne pour m'aider ? Smiley triste

Personne n'a rencontré ce problème ? ....

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @acronym c'est un plaisir de te revoir.

 

C'est bizarre le souci que tu mentionnes. Une nouvelle version de l'application est maintenant disponible. Je te recommande de la décharger et ensuite essayes à nouveau.  Si le problème persiste, peux-tu partager une capture d'écran illustrant ce message d'erreur?

 

Si tu possèdes des questions supplémentaires, la communauté est ici pour t'aider. 

 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

As-tu fait quelque chose ?

J'ai encore essayé ce matin, ça bloquait toujours. Je viens de réessayer et là, ça fonctionne !

Je n'ai pourtant fait aucune mise à jour entre ce matin et cet après-midi (apparemment j'ai déjà la dernière version).

 

J'ai l'impression que le problème venait d'une ancienne aventure terminée mais qui restait affichée dans la liste. Je ne sais pas par quel miracle elle a disparu de la liste et j'ai pu lancé une nouvelle aventure !

 

En tout les cas, merci de ta réponse !

Smiley très heureux

Solution approuvée

@acronym content de te revoir ici avec nous. 

 

Je suis ravis d'apprendre que ton souci a été réglé. Si tu trouves encore des inconvénients, la communauté est ici pour t'aider. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments