annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème synchro Charge + Flex 2 sur App Windows

Bonjour,

J'ai acheté récemment pour ma femme et pour moi-même deux séries de Charge 2 + Flex 2. Que ce soit ma femme ou moi-même, nous alternons l'usage de nos bracelets en fonction de l'activité journalière (exemple : Charge 2 pour quand nous allons en salle de sport et suivi du sommeil, Flex 2 pour les déplacements quotidiens et la natation).

Depuis quelques jours, nous sommes confrontés à des problèmes de synchronisation entre les bracelets vers l'application, c'est ainsi que la progression journalière peut être complètement effacée par la synchronisation par le second fitbit.

Comment résoudre ce problème pénible ?

 

Cordialement,

Aerendor

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

j'ai exactement le meme problème depuis en fin de semaine dernière c'est a dire depuis le 2 juin grosso modo. mes pas ne se comptabilisent pas quand je passe d'un tracker à l'autre alors que avant je n'avais pas de problème du tout et tout se synchronisait à la perfection. Il est supposé d'ailleurs qu'on soit en mesure de faire le switch entre les trackers sans problème.... j'attends impatiemment de savoir ce qui occasionne ce problème entre temps j'utilise ma charge 2 temps plein. 

par exemple: si je commence ma journée avec la charge 2, ensuite je passe au flex 2, les pas de la flex ne s'ajouteront pas au total des pas de ma journée.

je suis sur apple iOS et c'est le meme problème que toi sur windows.

j'ai enlevé les trackers de mon compte pour les remettre et ça ne règle rien. j'ai fermé mon iPhone, j'ai meme pensé enlever l'app et la remettre mais j'avais peur de perdre mes données. On dirait un bug au niveau de l'application et de la synchronisation des données. S'il y a eu une mise à jour dans ces dates là par exemple je pense que ça pourrait venir de là, car les trackers ne semblent aucunement en cause.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Valbaril,

 

 

Merci pour ta réponse... on a bien le même genre de soucis ma femme et moi.

L'application a été mise à jour le 06 juin, peut-être est-ce en effet un problème sur l'appli suite à cette maj... A suivre, mais c'est assez ennuyeux.

Solution approuvée
0 Compliments

Voici la réponse de fitbit 

 

Bonjour Valerie,

Nous vous remercions beaucoup pour votre réponse.

Nous vous remercions d’avoir attiré notre attention sur cette situation. Nous avons vérifié sur notre système et nous avons confirmé qu’il s’agit d’un bug signalé. Nos ingénieurs sont en train de travailler pour résoudre ce souci, donc votre cas a été transmis au département correspondant.

Nous espérons trouver une solution le plus tôt possible. Entre-temps, nous vous conseillons de continuer à synchroniser votre Fitbit régulièrement et si possible d'utilisé qu'un seule de vos coachs électroniques et de supprimer l'autre de votre compte afin de ne pas perdre vos informations.

Nous restons à votre disposition pour tout autre question, nous vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement,
Mariana B. et l'équipe Fitbit

 

Solution approuvée

Allo

est-ce que ton probleme est maintenant résolu car je n'ai pas eu d'update sur iOS (apple) et je n'ai pas refait le test par peur de tout perdre 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

il semblerait qu'ils aient fait une modification (sans doute sur leurs serveurs car je n'ai pas eu de màj sur l'application Windows moi non plus) car depuis une semaine, les bracelets synchronisent les données correctement.

En tout cas, que ce soit pour ma femme ou moi même, nous n'avons plus des journées de 6à 10.000 pas qui se transforment en 450 pas  🙂

 

Cordialement,

Aerendor

Solution approuvée
0 Compliments

Allo

merci beaucoup de ta réponse je vais donc voir ce soir si ca fonctionne pour moi aussi et je te tiendrai au courant 🙂

 

Solution approuvée
0 Compliments