annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quel Fitbit choisir

Je voudrais acheter un fitbit mais lequel
J'ai essayé l'application Windows phone et je suis contente de voir les pas que je fais chaque jour même si je me demande s'il ne compte pas parfois des pas quand je me déplace en métro
Je voudrais voir le bénéfice plus en détail de mes efforts : Monter d'escaliers, marche, course etc...
Merci pour votre aide

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Le Fitbit Charge est parfait pour ce que tu recherches : controle instantané de tes efforts.

Il bénéficie d'un petit écran, comme une montre, et tu peux vérifier en marchant comment fonctionne le comptage. J'ai testé le mien en plusieurs circonstances de cette façon. En plus le mode sommeil est automatique dessus. Le prix reste correct 129€. Car la version superieure Charge HR est exagerement couteuse pour une fonctionnalité en plus.

I can speak french, english, italian. I walk about 6000 to 23000 steps/day. I like challenges. Do not hesitate to add me in your contact list.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @cabalibre

 

Je suis d'accord avec @Blanche , j'aime beaucoup mon Fitbit Charge! L'ecran te permets de contrôler facilement le nombre de pas, calories brûlées, distance parcourue, étages gravis et l'heure/date. Le design est légère et confortable Robot très heureux

 

Voici un lien avec un cadre de comparaison entre nos dispositifs Fitbit: https://www.fitbit.com/compare

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée
0 Compliments