annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réinitialiser Charger 4 sur PC, résultat affiche un gros X

bonjour! J'ai réinitialisé mon charger 4 et l'écran défile le message suivant:  "Télécharger ou mettez à jour l'app Fitbit" et la date que cela s'est produit (2021-01-15). J'ai télécharger de nouveau l'app fitbit pour windows 10 sur mon PC, enlever et remis le bluetooth, reprocessé de nouveau pour activer la montre et après les 4 chiffres tout ce qui s'affiche est un gros X sur la montre et le message ci-haut défile à nouveau.  

J'arrive à synchroniser mais rien ne se passe sur ma montre car j'arrive pas à la faire fonctionner. J'attends patiemment votre aide car ma montre dort dans mon tiroir depuis des mois. 😞

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Tite-fleur

 

Prends en compte que une réinitialisation selon les paramètres d’usine efface toutes les données enregistrées, ce qui inclut l’ensemble des données qui n’ont pas été synchronisées avec ton compte Fitbit, ainsi que les alarmes, objectifs, notifications et applications. À la suite d’une réinitialisation aux paramètres d’usine, tu dois configurer à nouveau ta montre. 

 

Si tu as des inconvénients pour la configurer, prends en compte que pour établir une connexion Bluetooth, tu dois tout d'abord activer le Bluetooth sur ton ordinateur.

 

Vérifions les conditions suivantes :

  • Tu as bien téléchargé l'application Fitbit depuis Windows Store.
  • Le logiciel Fitbit Connect n'est pas installé.

    Ce logiciel permet aux ordinateurs ne pouvant pas exécuter l'application Fitbit sur Windows 10 de communiquer avec un coach électronique. Le moyen le plus rapide de vérifier est de rechercher une icône avec le logo Fitbit près de la date et de l'heure sur l'écran de votre ordinateur. Si tu vois cette icône, désinstalle Fitbit Connect en procédant de la même manière qu'avec n'importe quelle désinstallation de programme.

  • La dernière version de l’application Fitbit est installée sur ton PC. 

Finalement, n'oublies pas que si tu essaies de synchroniser ton coach électronique à l'aide d'un ordinateur qui n'est pas doté d'une fonction Bluetooth ou si le signal Bluetooth est faible ou semble ne pas fonctionner, tu auras besoin d'un dongle.
                

GraceGFitbit_1-1636650326273.jpeg

 

J'espère que cette information te sera utile. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments