annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rajouter une fonction pour détecter une grossesse

Serait il possible dans le s paramètres de santé féminine de rajouter une fonction pour détecter une grossesse ? Je suis enceinte depuis plusieurs semaines et mon calendrier se contente de repousser la date. Je continue de faire du sport mais je dois rester vigilante. J'aimerais que mon charge 3 m'accompagne. 

 

 

Edition du modérateur : Sujet pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @SunsetRunner ! Je te souhaite la bienvenue à la Communauté. Je m'excuse pour la réponse tardive. 

 

Je t'informe d'abord que j'ai déplacé ton message au tableau Portable. 

 

Ensuite, je te remercie pour ta suggestion. Nous essayons sans cesse d'améliorer notre offre de produits et services Fitbit et nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos utilisateurs. Le meilleur endroit pour faire entendre tes idées est la section Suggestions de fonctionnalités, que nos équipes de développement de produit consultent régulièrement afin de s'assurer que nous répondons bien aux demandes et aux besoins de nos utilisateurs. Prends un moment pour visiter cette section et nous envoyer tes commentaires. 

Si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et ajouter tes commentaires. Notre équipe de développement produit est impatiente de lire tes suggestions afin de les intégrer dans les futures versions des coachs électroniques et applications Fitbit. 

Nous te remercions énormément pour tes commentaires et ta participation au sein de notre communauté !

Solution approuvée
0 Compliments