annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reglage Iphone GPS sans vider la batterie

bonjour , jeune possesseur d'une charge 3 je viens demander conseil au niveau des régages iphone pour le suivit GPS

car au niveau optimal si on ecoute FITBIT il faudrait actualiser les données en arriere plan et sur les reglages de confidentialitée de l'application : rester en connection GPS sur " toujours " ce qui me bouffe la batterie en un rien de temps meme si je ne l'utilise pas pour faire une activité

j'ai donc pour le moment désactivé l'actualisation des données en arriere plan et tout fonctionne aussi bien

par contre pour le GPS je comprend pas pourquoi activer la localisation permanente sur l'aplication dans les reglages de l'iphone  ?

ca sert a quoi ?

car il y a l'option d'activer ou non le GPS sur la montre dans les options de  chaque activitée

donc comment bien regler tout cela sans vider la batterie des telephones pour rien ?

merci

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @DKXX38. Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Prends en compte que la fonction GPS connecté du Charge 3 utilise les capteurs du téléphone situé à proximité pour recueillir des données GPS car il n'est pas doté d'un GPS et ainsi tu auras la distance. Pour plus d'information tu peux jeter un œil à notre article: Mon appareil Fitbit est-il doté d’un GPS ? . Si tu commences à te déplacer avant d’avoir un signal GPS, le coach électronique calculera la distance en fonction de tes pas et de la longueur de ta foulée, jusqu’à l’obtention d’un signal GPS. Je te recommande donc, de t'assurer de commencer l'activité quand tu as la signal GPS. 

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments