annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remettre le compteur de calories à zéro les matins

RÉSOLU

Bonjour

Comment remettre le compteur de calories à zéro ? Après une longue nuit de sommeil je suis déjà à 546 calories  brûlées juste au réveil. Et même lorsque je n'avais pas encore la montre l'historique dit que j'ai brûlé 1256 calories par jour!

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Popo87. C'est un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Le tableau de bord Fitbit affichera une estimation du nombre de calories dépensées en fonction de ton Métabolisme de Base calculé à l'aide des informations de taille, de poids, d'âge et de sexe que tu as fournie lors de la configuration de ton compte Fitbit et c'est grâce au Métabolisme de Base que ton coach électronique démarre la journée avec un nombre de calories déjà brûlées car même si tu n'es pas encore levé, tu brûles déjà des calories.

 

Puisque le Charge 4 mesure la fréquence cardiaque aussi, l'estimation de la dépense calorique prendra également en compte cette donnée.

 

Pour en savoir plus : De quelle façon mon appareil Fitbit comptabilise-t-il les calories brûlées ?

 

J'espère que cette information te sera utile.

 

Joyeuses fêtes de fin d’année !🎄

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

J'aimerais savoir pourquoi le nombre de calories ne se réinitialise pas le matin....je ne dors pas avec ma montre et pourtant le matin ça inscrit 450 calories...

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Popo87. C'est un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Le tableau de bord Fitbit affichera une estimation du nombre de calories dépensées en fonction de ton Métabolisme de Base calculé à l'aide des informations de taille, de poids, d'âge et de sexe que tu as fournie lors de la configuration de ton compte Fitbit et c'est grâce au Métabolisme de Base que ton coach électronique démarre la journée avec un nombre de calories déjà brûlées car même si tu n'es pas encore levé, tu brûles déjà des calories.

 

Puisque le Charge 4 mesure la fréquence cardiaque aussi, l'estimation de la dépense calorique prendra également en compte cette donnée.

 

Pour en savoir plus : De quelle façon mon appareil Fitbit comptabilise-t-il les calories brûlées ?

 

J'espère que cette information te sera utile.

 

Joyeuses fêtes de fin d’année !🎄

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments