annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rentrer un cycle santé féminine

Bonjour à tous en faisant ma mise à jours j'ai trouvé dans ma page d'accueil "santé féminine"trop contente mé impossible de rentré un cycle dans mon calendrier et j'ai tout essayé est ce que quelqu'un peut m'aider?

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @celine41, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Tout d'abord, je voudrais que tu m'éclaircis ce que tu as déjà fait? Peut tu me confirmer avoir suivi les instructions ci-dessous: 

 

  1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, cliquer sur la vignette de suivi de la santé des femmes. 
  2. Suivre les instructions à l’écran pour paramétrer le suivi de la santé féminine. Il y aura une série de questions au sujet du cycle menstruel. Ces informations sont utilisées pour effectuer des prévisions à propos des futures règles ou périodes de fertilité. Tu peux modifier ou mettre à jour tes informations ultérieurement.
  • Sur le calendrier, trouve la date approximative à laquelle tes dernières règles ont commencé.
  • Pour modifier les durées moyennes du cycle et de tes règles, tapoter sur l’icône + ou - pour ajouter ou soustraire des jours.
  • Activer les notifications si tu souhaites recevoir des rappels sur ton téléphone lorsque tes règles doivent commencer. Pour en savoir plus, cet article L’application Fitbit peut-elle me rappeler à quel moment mon cycle commencera ?

Je reste à l'attente de ta réponse. Je te souhaite un excellent weekend! Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir enfaite la première foi que j'ai cliqué sur l'application je n'ai pas spécifié la date de mes dernières règle pensant que je pouvais le faire plus tard mé maintenant a chaque foi que j'essaie de noté cette date sa m'écrit"fitbit cé arrêté"et j'ai tout essayé

Télécharger Outlook pour Android
Solution approuvée

Merci pour ta réponse @celine41

 

Afin de remédier à cet inconvénient vérifions donc les conditions suivantes:

Voici comment mettre à jour l' application :

  1. Ouvrir Google Play Store.
  2. Taper sur le bouton - Menu -
  3. Taper sur - Mes jeux et applications -
  4. Sélectionner l'Application Fitbit dans la liste d'applications.
  5. Taper - Mise à jour -

Si cela est en ordre, essaie les étapes de dépannage suivantes : 

  1. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  2. Redémarrer le portable.
  3. Tenter encore une fois les configuration d'un cycle santé féminine

J'espère que cela t'aidera. Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments