annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Repartir à 0 un Charge 2 de deuxième main

RÉSOLU

Bonjour à tous,

 

Voilà je viens d'acquérir en deuxième main une fitbit charge 2.

Je voudrais repartir à 0 dessus mais impossible de me remettre en paramètre usine.

Je branche la fitbit et sa base sur mon ordi, appuie deux secondes sur le bouton, je débranche la base de mon pc en laissant mon doigt bien appuyé sur le bouton. Je relâche et rappuie rapidement mais à part m'activer ou me désactiver les notifications rien ne se passe....

 

Avez vous une idée?

Merci d' avance

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Rzl63, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Merci pour toutes les manipulations que tu as déjà essayé. Prends en compte que le coach électronique Charge 2 se remettra à zéro lors d'une nouvelle configuration avec un nouvel compte Fitbit. Les données resterons toujours privées dans le compte et non dans le coach électronique.  


J'espère avoir éclairci tes doutes. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires !🎄

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Rzl63, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Merci pour toutes les manipulations que tu as déjà essayé. Prends en compte que le coach électronique Charge 2 se remettra à zéro lors d'une nouvelle configuration avec un nouvel compte Fitbit. Les données resterons toujours privées dans le compte et non dans le coach électronique.  


J'espère avoir éclairci tes doutes. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires !🎄

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments