annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Revenir à l’ancienne version de l’app

Je trouve la nouvelle version de l’application austère, pas claire, pas pratique. Franchement, ça me donne envie de changer d’appli et/ou de repasser à la concurrence. Les thèmes ne se détachent pas les uns des autres. Je souhaiterais revenir à l’ancienne version 

Solution approuvée
9 RÉPONSES 9

Même avis ! Retrouver l'ancienne version que je trouve beaucoup plus attractive. Est-il possible de revenir à l'ancienne version ??

Solution approuvée

Bonjour

 

Je suis d'accord la nouvelle version de l'application est moins pratique pour disposer les items comme on le souhaite. On ne sait plus voir le pourcentage de charge de la batterie de la montre. Et il est devenu plus difficile de comparer les semaines entre elles. Certains écran sont encore de l'ancienne version de l'application, pas très professionnel comme changement. Franchement l'ancienne version était plus pratique et conviviale.

Solution approuvée

Bonjour @Katikat et @catherine.duvJe vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !        

Merci pour vos commentaires par rapport à la nouvelle application Fitbit, je comprends votre sentiment mais malheureusement ce n'est pas possible. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bien dommage que l'on ne puisse revenir à l'ancienne affichage je partage totalement vos points de vu sur le nouveau que je n'aime pas du tout non plus ....

Solution approuvée

Bonjour @Honie89. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour ton commentaire concernant la nouvelle application. Voici une publication "Découvrez comment tirer le meilleur profit de la nouvelle application Fitbit" qui peut vous guider à retrouver les informations plus facilement. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour il n'est pas question de comment tiré le meilleur profit de cette dernière version mais de son ergonomie et de son hostilité par rapport à l'ancienne version. 

 

Solution approuvée

Bonjour @Honie89 !

Merci de ton retour. Tu peux voter et laisser ton commentaire sur cette publicationPour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quels commentaires sur les produits doivent être développés, consultez notre FAQ.

Solution approuvée
0 Compliments

Alors faites en une plus pratique et plus ergonomique. Votre réponse donne envie d’aller voir ailleurs

Solution approuvée

Bonjour,

Souhaitez vous finalement que tous les mécontents partent à la concurrence? Impossible d’avoir validé une version aussi mauvaise sans avoir la volonté cachée de SABORDER le produit!!!

Une nouvelle version est-elle prévue? Si oui quand ? Merci de m’affranchir 

Solution approuvée
0 Compliments