annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Saisie détail aliment

Bonjour,

En 2022 j'avais déjà fait un post concernant ce problème. Quand j'ajoute un nouvel aliment et que je passe à la vue détaillée des calories, on ne peut toujours pas utiliser la virgule et mettre des informations correctes.

En 2022, vous m'aviez répondu que votre équipe travaillait dessus mais le problème persiste. Qu'en est-il ?

J'ai désinstallé, réinstaller mais cela ne change absolument rien.

Je trouve dommage que, pour certains, on paie un abonnement prémium et que l'on rencontre tant de soucis avec l'application. J'hésite, avec regret, à changer de montre et d'application.

Merci d'avance de votre retour et belle journée.

 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @SylvieSB !

Je comprends que le souci pour utiliser la virgule sur la section détaillée des calories continu. J'ai essayé de reproduire l'inconvénient et je trouve que c'est bien possible d'utiliser une virgule pour les protéines, glucide, sodium, etc. Veuilles essayer de forcer la fermeture de l'application Fitbit et de redémarrer ton téléphone.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @FloreFitbit 

J'ai déjà fait maintes fois ces manipulations. Déconnexion de l'application, éteindre le téléphone, désinstallation de l'application et rechargée à chaque mise à niveau mais rien ne change, la virgule ne peut toujours pas être mise 🤔

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SylvieSB !

Merci de ton retour. Je te confirme que sur la section des calories ce n'est pas possible d'utiliser une virgule mais sur la section détaillée des calories (protéines, glucide, sodium, etc) c'est bien possible d'utiliser une virgule. Si tu n'arrives pas à placer une virgule sur la section détaillée des calories, je te conseille de contacter le service client, ils ont les outils nécessaires pour vérifier plus de détails avec toi. 

Solution approuvée
0 Compliments