annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Données alimentaires dans l'application sur IOS

Bonjour à tous,

 

Lors de la dernière mise à jour de l'applicaiton FitBit sur IOS de cette semaine je ne suis plus capable de saisir mon suivi des calories absorbées je saisie mes elle s'efface instantannéments et je dois les saisir par le site Web est-ce que je suis le seul à qui celà arrive je suis IOS 11.4 Iphone

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
27 RÉPONSES 27

Bonjour 

depuis la mise à jour fitbit du 10/07, je ne peux plus saisir ce que mange : la ligne saisie disparaît, ou est transformée en autre chose. Bug ou quelque chose que je n’ai pas compris à été modifiée ??

metci

Solution approuvée

Bonjour,

 

quand j'essaie de rentrer les aliments consommés, certains disparaissent et d'autres sont remplacés par des aliments qui n'ont rien à voir. Ca me fait ça depuis aujourd'hui, hier aucun problème.

Je suis sur iphone (IOS et application à jour) et ma montre est une blaze

 

Merci de vos réponses

Solution approuvée

J’ai également le même problement de plus les aliments que je saisi différent de ceux que j’enregistrent. J’ai essayé d’en mettre un autre et la langue a changé c’est très embêtant. La mise à jour venait de se faire sur mon application mobile. Je suis intéressée pour toutes solutions proposées. 

 

Bonne journée à tous 

Solution approuvée

Bonjour,

 

J'ai un gros souci avec mon Charge HR. J'enregistre chaque aliment avec la quantité. Depuis hier, si j'ajoute un aliment (qu'importe lequel, que ce soit un de ma liste "récents" ou un nouveau), je valide la quantité. Il s'affiche une seconde ou deux et se supprime. Les calories absorbées restent alors mais il n'y a rien dans la liste des aliments du jour. Puis les calories absorbées finissent par disparaitre aussi.

Hier le bug que j'avais été encore plus complexe : tout ce que j'entrais se remplaçait automatiquement par des "mini gaufres de liège" que je n'ai JAMAIS consommé ou ajouté !

Ce bug m'agace au plus haut point et je n'ai aucune envie de réinitialiser mon compte et perdre mes données de badges et compagnie (sachant que j'avais eu à le faire en début d'année ...).

Merci d'avance pour votre aide !

Solution approuvée

Moi aussi c’est exactement le même problème.. ça me dérange au plus haut point! j’espere que c’est juste un bug et que ça va vite être remis en ordre 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse, je me sens moins seule ! Je viens d'ajouter mes aliments via l'ordinateur mais ça ne me convient pas comme solution. Je ne vois pas d'où sort ce bug et il est vraiment handicapant, vite une solution ! 😕

Solution approuvée
0 Compliments

La seule solution actuellement est de saisir par le site Web j'imagine qu'une mise à jour règlera le tout

Solution approuvée

Bonjour tout le monde, contente de vous voir par ici. Sachez que j'ai fusionné quelques posts ensemble afin de mieux suivre les mises à jour. Chat heureux

 

Tout d'abord, je vous remercie pour nous faire part de cet inconvénient. A ce jour nous étudions le souci avec l'enregistrement d'aliments sur iOS version 2.53. Je vous recommande de continuer à surveiller ce sujet pour les mises à jour. Pour le moment, vous pouvez enregistrer vos aliments à l'aide de Fitbit.com, tel que conseillé par @Lenceboyqc. Assurez-vous, nous continuerons à faire des mises à jour au fur et à mesure de nos recherches.

 

Merci déjà pour votre patience pendant que nous travaillons. Si vous avez encore de commentaires et questions, la Communauté est ici!Clin d'œil de chat

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

C est très énervant de ne pouvoir compter sur un appareil qui se dit fiable

Solution approuvée

Bonjour,

 

Exactement le même souci depuis avant hier et la dernière mise à jour via iOS 11.4.1 sur iPhone 6 plus.

J'ai désinstallé, reinstallé, redesinstallé en rebootant en plus le téléphone... rien n'y fait !

 

J'ai du passer par un test sur un téléphone Android afin de constater que le souci viens de la version iPhone.

Très frustrant et énorme perte de temps de devoir passer par le site web.

A mon sens, sans les saisie alimentaire sur votre application, aucun interet de rester dessus...

 

J'en suis venu a commencer à regarder une alternative a votre application qui pour moi était une référence d'ergonomie.

Je constate que certains de vos concurents sont plus avancés sur les conseils nutritif et l'ergonomie.

 

Un conseil, réagissez ! Vous risquez de perdre des clients.

Bon courage.

 

Solution approuvée
0 Compliments

J’eprouve Le même problème mais en plus un problème de synchronisation...mes données (pas, calories dépensées, distance parcourue etc), ne se synchronisent que rarement depuis cette semaine aussi...est-ce aussi relié à cette mise à jour?  Suis-je la seule qui a aussi ce problème?  Dommage en tout cas, j’aimais beaucoup me servir de tout ça...c’etait Très pratique! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour tout le monde, merci pour partager vos commentaires. Nous nous excusons pour l'insatisfaction causée par cet inconvénient.

 

Pour le moment nous continuons à vous conseiller d'enregistrer votre alimentation à l'aide de Fitbit.comAssurez-vous, l'équipe en charge travaille d'arrache-pied afin de trouver une solution dans le plus bref délai.

 

@ocarrier, si en plus tu as des inconvénients pour bien synchroniser ton Fitbit, je te recommande de vérifier les conditions et les manipulations demandées dans cet article

 

Je reste à votre disposition si vous avez des questions ou tout autre commentaire à faire.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Problème malheureusement toujours présent ....

Je rajoute comme info que la partie aliments sur le site web de FitBit fonctionne très bien, donc le problème est vraiment lié à l'application iOS : Fitbit 2.53 (770) sur iOS 11.4.1.

Les aliments saisis dans l'appli web sont visibles sur l'application iOS, elle les récupère correctement.

Les aliments saisis sur l'application iOS disparaissent ou sont remplacés par d'autres, c'est la saisie qui ne fonctionne pas.

Solution approuvée
Espérant que le tout soit réglé bientôt

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée

Et encore perso sur le site web beaucoup de nouveaux produits enregistrer n'existe pas alors je suis obligée d'inventer avec des anciens aliments proche en calorie, c'est vraiment infernal !

 

Solution approuvée
0 Compliments

Ça commence à devenir penible Smiley frustré

Solution approuvée
0 Compliments
Oui tu as raison je trouve cela très décevant

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

J’ai le même problème avec l’application des aliments 

 

 

comment fait-on pour écrire un post sans cliquer sur « réponse » ?

Solution approuvée
0 Compliments

Problème résolu pour moi avec la mise à jour de l'application de ce soir, la 2.53.1 (772).

Solution approuvée